Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mon fiancé est distant, je ne sais plus comment me comporter avec lui ! je ne sais pas si je suis importante ou si j'ai une place dans sa vie ou pas
Je me dis tout le temps que je dois être patiente en attendant qu'il change mais je commence à perdre espoir...il ne changera pas
Que dois-je faire? pensez-vous que la rupture soit la meilleure solution?
Si tu es jeune et belle: jette le.
Si tu es belle et moins jeune , reflechis un peu et quitte le.
Si tu es jeune et pas belle, reflechis beaucoup et fait toi quitter
Si tu es moche et moins jeune : accroche toi ma vieille.
Dans tout les cas je ne fait que blaguer.personne ne peut te donner de conseil ma chere. Tu es livree a ton coeur.
Si tu es jeune et belle: jette le.
Si tu es belle et moins jeune , reflechis un peu et quitte le.
Si tu es jeune et pas belle, reflechis beaucoup et fait toi quitter
Si tu es moche et moins jeune : accroche toi ma vieille.
Dans tout les cas je ne fait que blaguer.personne ne peut te donner de conseil ma chere. Tu es livree a ton coeur
Je viens de lire ca et pour dire vrai suis mdr,
Au moins c est clair et net, là si elle entre dans ses catégorie là, elle a sa réponse.......
....Oufff heureusement ca finis par ceci ........"personne ne peut te donner de conseil ma chere. Tu es livree a ton coeur " !!
Là c'est mieux
ps:Sans rencune Hiemsal, mais tu m'as fait rire
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Je viens de lire ca et pour dire vrai suis mdr,
Au moins c est clair et net, là si elle entre dans ses catégorie là, elle a sa réponse.......
....Oufff heureusement ca finis par ceci ........"personne ne peut te donner de conseil ma chere. Tu es livree a ton coeur " !!
Là c'est mieux
ps:Sans rencune Hiemsal, mais tu m'as fait rire
Oui, on fait ce qu`on peut pour aider notre prochain
jamais de rancune ma chere
Commentaire