Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Chez nous, le jour de l'aïd el Kebir, quand on mange le foi et le coeur du mouton, c'est avec un cuvée du président, koutoubia, mascara, moufflon d'or, cuvée monica ...
Massnsen drôle de Aid c'est avant ou après la prière ?
Après biensûr. Mais juste parce que le mouton c'est après la prière.
veinard !!!! je faisais ca tant que les enfants n’était pas en age de comprendre ... tant q'une bouteille coutait 50 da .....maintenant ca me fait des douvenirs
Pareil pour mon vieux et ses frères et cousins. Sauf qu'eux, n'ont pas le cran d'arrêter quand la nouvelle génération a grandi, du coup c'est vin sur la table des hommes, et hammoud pour les gamins !
Parfois j'ai beau essaye mais je n'ai aucun respect pour eux....ils ne sont pas credibles a mes yeux..
lyna chaqu un est libre de boire ce qu il veut tant qu il te force pas a faire pareil ou il t attaque pas apres avoir bu
il faut arreter de juger les gens par rapport a ce qu il bois ou ce qu il mange
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Que faites vous quand vous saurez qu'une personne qui se fait passer pour un ange est en fait un buveur d'alcool..
Avant de répondre, éclaires moi stp sur 2 points:
- Que veux tu dire par "se faire passer pour un ange" .... une personne pieuse !!
- et si je comprends bien cette personne ce fait passer pour ce qu'elle n'est pas...!!
" À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D
La personne qui boit ne m'agace pas autant que celle qui prêche à longueur de journée. Celle qui boit ne se mêle de la vie de personne. Celle qui prêche, fourre son nez partout...
Il est injuste de snober une boisson aussi vieille que le vin
C'est la plus belle chose que l'humain a pu trouver dans cette vie, pour l'abus c'est partout pareil, même l'abus de l'eau est dangereux pour la santé.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Commentaire