Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos prenom, leur signification et votre destin?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    H.t.m

    Mdrrrrrrrrrrrrr j'ai eu de la chance de ne ma m'appelle Bakhta (dsl à toute les bakhtattes .... )

    appelles un de tes enfants Rymel alors

    ehhhh poteau ...... lala khir marteau mdr
    Dernière modification par rymel, 10 octobre 2011, 12h35.
    " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

    Commentaire


    • #17
      H.T.M c'est vrai ?? Ton prénom signifie ça ?? Lol

      Commentaire


      • #18
        Mdr, inchAllah, si je ne tombe pas sur une Rymel comme femme deja... qui sait après tout!

        Hey, ce n'est pas le verlen de El RYM? La signification meme de la beauté?!

        H.T.M c'est vrai ?? Ton prénom signifie ça ?? Lol
        Ta vu pas terrible dis comme ça... si on prend juste le "imad".

        ehhhh poteau ...... lala khir marteau mdr
        eh te moque pas, c'est vrai en plus

        Bon sinon par contre si on prend le prénom en sa totalité "imad eddine" = pilier de la religion = prière (salate)
        Dernière modification par absent, 10 octobre 2011, 12h39.

        Commentaire


        • #19
          Incha'allah, mais les Rymel sont rares

          ce n'est pas le verlen de El RYM? La signification meme de la beauté?!
          je ne pense pas, ça c'est plus tôt le prénom RYM non
          " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

          Commentaire


          • #20
            H.t.m

            t'es joli ton prénom avec une belle signification
            " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

            Commentaire


            • #21
              Lol et ce qui est rare est cher dois je comprendre?

              Ouép, c'est Rym, c'est pourquoi j'ai fait le rapprochement!

              t'es joli ton prénom avec une belle signification
              Mercii beaucoup, je trouve aussi, j'ai meme pensé à appeler mon fils Imad Eddine Junior Lolll

              Non non si c'est un garçon j'ai deja une idée, et si c'est une fille... bien tu viens de me souffler l'idée lol

              Commentaire


              • #22
                H.t.m

                Lol et ce qui est rare est cher dois je comprendre?
                moué c'est ce qu'on dit mais tu connais la suite du dicton

                j'ai meme pensé à appeler mon fils Imad Eddine Junior
                pourquoi pas Saif Edine .... pour sortir un peu du poteau
                " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                Commentaire


                • #23
                  pourquoi pas Saif Edine .... pour sortir un peu du poteau
                  Un peu trop à la mode ces temps ci, meme si le prénom du fils de kadhafi (Saif el Islam) a freiné un peu cette tendance.

                  Sinon qui connait la signification du prénom BELKACEM ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Je crois que ça vient d'Abu el Qasim... je suppose que tu sais qui c'est !

                    Commentaire


                    • #25
                      H.t.m

                      Dans Belkacem y a le mot Kisma = partage (normalement) ça peut signifier alors une personne juste
                      " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                      Commentaire


                      • #26
                        Je crois que ça vient d'Abu el Qasim... je suppose que tu sais qui c'est !
                        C'est aussi la seule conclusion à la quelle je suis arrivé, mais pourquoi n'avoir pas garder l'originale? Puis c'est Abu el kacim ou plutot aba el kacim (qui se rapproche plus de balkacem)

                        Dans Belkacem y a le mot Kisma = partage (normalement) ça peut signifier alors une personne juste
                        Lol je ne saurai ce que veut dire el kacim exactement... mais comme dirait Bsibsa, Abu el kacim été le surnom du prophète saws (du à son fils el kacim)

                        D'ailleurs je serai plus tenté par donné le prénom d'el kacim que celui de balkacem.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X