Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bah ici en Algérie avec le peu de chance d'aboutir à quelque chose je l'aurais fait, alors là aux USA...!!!! Ne pas le faire sera vraiment une grosse bêtise!!! Elle a ingurgité du CACA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wech kayen akter men haka!!!? :22:
Je suis avec Cherry, meme si LynaSn'a rien physiquement (InchAllah) elle a surement eu le choc de sa vie, la nourriture ne sera jamais pareil pour elle.. une vraie torture morale..
Merci mes amies je vais bien Alhamdli Allah. Sauf que je n'acheterai plus les marchandise de ce supermarche...d'ailleur meme en Algerie il faut faire tres attention avec les importations de snacks et tout... Les gens tombent malades et ils ne savent meme pas pourquoi....et les businessmen s'en fouttent et n'ont pas de scrupules car il ne pensent qu'a amasser de l'argent...
P.S: Cherry tu aurai du faire avocate si tu as bien lu mon messsage j'ai bien dit que je crois que j'ai........
Je n'en ai aucune certitude mais les douleurs etaient atroces et tous les autres symptomes a chaque fois que j'avalais une ....
Comment ils savent qui a achete quoi? Eh bien il se trouve que dans certains supermarches l'acces est payant ils ont des moyens de verifications un peu a eux..
Dernière modification par absente, 13 octobre 2011, 02h39.
Comment ils savent qui a achete quoi? Eh bien ils se trouvent que dans certains supermarches l'acces est payant ils ont de moyens de verifications un peu a eux..
Ici c'est simple, avec la clubcard, le paiement par carte, et les achats en ligne, tout ce qu'on consomme est enregistre chez eux, d'ailleurs quand on recoit des vouchers, c'est toujours par rapport a ce qu'on a consomme..
Commentaire