Il ya de cela quelques jours j'ai pris un snack compose de fruits et de nuts (amandes, cacahuettes, cashews etc.)...le lendemain j'ai senti une envie envahissante de vomir (sauf votre respect)...je ne savais pas que faire..car ca ne venait pas..puis apres des douleurs atroces a l'etomacs et tout le corps..puis tout est parti...
Quelques jours plus tard je reprend le meme snack et j'ai la meme sensation...et rebelotte..cette fois avec des sueurs...comme si j'ai avale du poison..
...je ne comprenais rien...et je ne faisais pas le lien car les douleurs vennaient bien apres...et pas tout de suite..
J'ai developpe brusquement des petis boutons sur le visage...
ce n'est qu'hier que j'ai recu une lettre du producteur de ces snack s'excusant pour son produit qui apparement est infecte....DIEU sait de quoi...
et qu'il est pret a rembourser ceux qui l'on achete..

Jai du absorber c---
ca vous est arrive?
Quelques jours plus tard je reprend le meme snack et j'ai la meme sensation...et rebelotte..cette fois avec des sueurs...comme si j'ai avale du poison..

J'ai developpe brusquement des petis boutons sur le visage...

ce n'est qu'hier que j'ai recu une lettre du producteur de ces snack s'excusant pour son produit qui apparement est infecte....DIEU sait de quoi...

Jai du absorber c---

ca vous est arrive?
Commentaire