Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@naw : Ah el broudiya est une des raisons les plus importantes des divorces.
Mais elle n'est jamais avouée.
j'ai travaillé chez un avocat, ya quand même qui parlent de ça!!!
pour la femme qui a été divorcé je pense que si elle été moins barda, sentimentalement bien-sur, la mauvaise haleine aurait été accepté par son mari w'allaho a3lam!!
si elle été moins barda, , la mauvaise haleine aurait été accepté par son mari
barda ( frigide)
désolé naw, l'un vas avec l'autre, aussi skhouna soit-elle, si elle pue a des dizaines de mètres a la ronde, son bonhomme n'aurait aucune envie de s'y frotter.
Donc, en travaillant chez un avocat, tu pourras nous renseigner sur beaucoup de choses
oui, normalement, cela fait plus de 10 ans que je travaille plus dans le domaine juridique,nssit chouia
désolé naw, l'un vas avec l'autre, aussi skhouna soit-elle, si elle pue a des dizaines de mètres a la ronde, son bonhomme n'aurait aucune envie de s'y frotter.
je pense que tu es trop jeune c'est pour ça, dans la vie d'un couple faut toujours faire tanazoulat, quand la base du couple est quelque chose de solide, hadi ngoulha lrouhi
imagine que tu trouve une belle fille, mrabyya, qarya ....etc, avec le seul défaut ; mauvaise haleine
Quoi que ce que l'on dise, elle empoisonne bien la vie de couple, une mauvaise haleine d'un des deux conjoints serait elle un motif valable pour divorcer, et sachant pour lever tout équivoque, qu'elle a été rebelle a tout traitement.
La mauvaise haleine est un problème qui peut être solutionner très facilement, alors pourquoi penser au divorce juste pour ça !
Je connais une amie qui a souffert de la mauvaise haleine pendant plusieurs années et finalement on lui a dit que se brosser la langue tous les jours jusqu'à ce qu'elle devienne rose suffit, en appliquant ce conseil elle a totalement réglé le problème de mauvaise haleine qu'elle a toujours trainé. Je te dis cela pour te monter que la solution peut être très simple alors pourquoi se compliquer les choses avec un divorce.
Dernière modification par Opaque, 13 octobre 2011, 15h06.
Tu parles vraiment de ta femme comme ça en public?
Ce n'est pas très élégant, ce genre de choses se règlent au sein du couple, mais la façon dont tu parles des femmes en dit long.
Si tu savais ce que supportent les femmes sans jamais se plaindre à des étrangers...
Le nombre de femmes algérienne que j'ai vu supporter des maris insupportable, allant de celui qui pète et qui rote, qui boit, en passant par les ronfleurs et ceux qui puent des pieds ou de la bouche (au sens propre comme au figuré) , mais ca c'est du light par rapport aux impuissants, aux hommes violents et à ceux qui font l'amour comme des brutes.
Et malgré ca, la pudeur et l'élégance de ces femmes les empêchent de sortir tout ca en public et supportent en silence ...
Tout ca pour dire, une mauvaise haleine ca se traite, mais je doute que ce soit la seule raison à ton malaise, quand on ne voir plus que les défauts chez son conjoint, il faut se demander ce que l'on fait encore ensemble et si ca vaut encore la peine de dormir dans le même lit.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
c'en est pas une, c'est un sujet comme bcps d'autres, c soit du a une mauvaise hygiène bucco dentaire ou a une affection du tube digestif , empoisonne la vie de tant de couple, et mérite qu'on y discute.
Par ailleurs ou a tu relevé que je parles de ma femme?
Si je dis que diriez vous des rondes...? vous concluerez que je parle de ma femme aussi? faut pas avoir l'esprit tordu mon ami (e)
Commentaire