Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise haleine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

3jouza ou hakméte sarrék

lala ya mra(radjel) ketro sbaybek habit ntalqek
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

c'est désagréable

si a chaque fois qu'il s'approche de moi , il me donne la nausée et je lui vomis dessus , c'est lui qui va demander le divorce
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je connais quelqu'un qui a divorcé sa femme pour ça, en plus d'autres choses,
        On veut plus de détails ....
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

On veut plus de détails ....
          un peu barda, dans le sens sentimentalement , mayrouhch balkem leb3id!!!

Commentaire

@naw : Ah el broudiya est une des raisons les plus importantes des divorces.

Mais elle n'est jamais avouée.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@naw : Ah el broudiya est une des raisons les plus importantes des divorces.

Mais elle n'est jamais avouée.
              j'ai travaillé chez un avocat, ya quand même qui parlent de ça!!!

pour la femme qui a été divorcé je pense que si elle été moins barda, sentimentalement bien-sur, la mauvaise haleine aurait été accepté par son mari w'allaho a3lam!!

Commentaire

@Naw ; Un divorce en général est un ensemble de raisons, un cumul.

Donc, en travaillant chez un avocat, tu pourras nous renseigner sur beaucoup de choses
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

si elle été moins barda, , la mauvaise haleine aurait été accepté par son mari
                  barda ( frigide)
                  désolé naw, l'un vas avec l'autre, aussi skhouna soit-elle, si elle pue a des dizaines de mètres a la ronde, son bonhomme n'aurait aucune envie de s'y frotter.

Commentaire

Y' a bcp qui divorcent pour le sexe au fait , surtout les hommes , tellement ils ne peuvent pas vivre sans .

Commentaire

Donc, en travaillant chez un avocat, tu pourras nous renseigner sur beaucoup de choses
                      oui, normalement, cela fait plus de 10 ans que je travaille plus dans le domaine juridique,nssit chouia

désolé naw, l'un vas avec l'autre, aussi skhouna soit-elle, si elle pue a des dizaines de mètres a la ronde, son bonhomme n'aurait aucune envie de s'y frotter.
                      je pense que tu es trop jeune c'est pour ça, dans la vie d'un couple faut toujours faire tanazoulat, quand la base du couple est quelque chose de solide, hadi ngoulha lrouhi

imagine que tu trouve une belle fille, mrabyya, qarya ....etc, avec le seul défaut ; mauvaise haleine

Commentaire

Bonjour,
                        Quoi que ce que l'on dise, elle empoisonne bien la vie de couple, une mauvaise haleine d'un des deux conjoints serait elle un motif valable pour divorcer, et sachant pour lever tout équivoque, qu'elle a été rebelle a tout traitement.
                        La mauvaise haleine est un problème qui peut être solutionner très facilement, alors pourquoi penser au divorce juste pour ça !
                        Je connais une amie qui a souffert de la mauvaise haleine pendant plusieurs années et finalement on lui a dit que se brosser la langue tous les jours jusqu'à ce qu'elle devienne rose suffit, en appliquant ce conseil elle a totalement réglé le problème de mauvaise haleine qu'elle a toujours trainé. Je te dis cela pour te monter que la solution peut être très simple alors pourquoi se compliquer les choses avec un divorce.
                        Dernière modification par Opaque, 13 octobre 2011, 15h06.

Commentaire

Au début j'ai cru à une blague.

Tu parles vraiment de ta femme comme ça en public?

Ce n'est pas très élégant, ce genre de choses se règlent au sein du couple, mais la façon dont tu parles des femmes en dit long.

Si tu savais ce que supportent les femmes sans jamais se plaindre à des étrangers...

Le nombre de femmes algérienne que j'ai vu supporter des maris insupportable, allant de celui qui pète et qui rote, qui boit, en passant par les ronfleurs et ceux qui puent des pieds ou de la bouche (au sens propre comme au figuré) , mais ca c'est du light par rapport aux impuissants, aux hommes violents et à ceux qui font l'amour comme des brutes.
                          Et malgré ca, la pudeur et l'élégance de ces femmes les empêchent de sortir tout ca en public et supportent en silence ...

Tout ca pour dire, une mauvaise haleine ca se traite, mais je doute que ce soit la seule raison à ton malaise, quand on ne voir plus que les défauts chez son conjoint, il faut se demander ce que l'on fait encore ensemble et si ca vaut encore la peine de dormir dans le même lit.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

ceux qui font l'amour comme des brutes.
                            Exact , et je connais une qui a divorcé à cause de ça , avec un certificat médical qui prouve ...

Commentaire

Exact , et je connais une qui a divorcé à cause de ça , avec un certificat médical qui prouve ...
                              c le mari qui a dit cela?
                              Dernière modification par DocRemady, 13 octobre 2011, 18h34. Motif: double enregistrement

Commentaire

Au début j'ai cru à une blague.
                                c'en est pas une, c'est un sujet comme bcps d'autres, c soit du a une mauvaise hygiène bucco dentaire ou a une affection du tube digestif , empoisonne la vie de tant de couple, et mérite qu'on y discute.
                                Par ailleurs ou a tu relevé que je parles de ma femme?
                                Si je dis que diriez vous des rondes...? vous concluerez que je parle de ma femme aussi? faut pas avoir l'esprit tordu mon ami (e)

Commentaire

Chargement...
                                X