Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence de look entre les algériens et les touristes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est quoi ça Lyna ?
    bechouiya behdeltina

J'etais certaine que j'allais froisser les ames sensibles

d'ou l'incredulite d'un tel topic

Commentaire

d'ou l'incredulite d'un tel topic
      d’où la nécessité de le tourner au ridicule
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

d’où la nécessité de le tourner au ridicule

YES!!!

Commentaire

lyna

Oui personne ne porte des jean's en été , en été il faut être tout nu !

mais oups , c'est haram marcher tout nu !

Commentaire

Lyna

J'etais certaine que j'allais froisser les ames sensibles
            Il y a que la verité qui fâche
            je vote pour toi
            tchek tchek tchek

Commentaire

Y a un signe qui ne trompe jamais, c'est la fameuse sacoche plate accrochée autour du cou et qui longe les côtes, et ça c'est valable avec tous les français....all over the world !
              C'est devenu le cas aussi en Algérie

Je remarque que les tendances s'inversent (sans entrer dans les détails).. la roue tourne

Commentaire

Y a un signe qui ne trompe jamais, c'est la fameuse sacoche plate accrochée autour du cou et qui longe les côtes, et ça c'est valable avec tous les français....all over the world !
                hein ? c est des hrouz ?

Commentaire

des sacoches dans ce genre, plus ou moins petites pour la plupart ici , pour remplacer la fameuse "jelda" (porte feuilles)

Commentaire

Impré

nahitihali men fomi

Des touristes ? Et certains répondent même à la question

Myst

Ne pleure pas après quand on va parler mal des "blédards" Si je comprends bien, chacun son tour ki d'rari quoi !

--------------

Enfin, la maturité est en voie de disparition ces derniers temps...

Commentaire

Pourquoi quand on vous pose une question, vous répondez par une autre
                      La question est centrée sur les touristes d'origine algérienne, ce sont ceux qui sont susceptibles d'être fondu dans la masse mais qui dans les faits se font remarqué, c'est souvent mignon, par exemple l'absence de bronzage, ils sont pas forcément plus blancs, mais sans cette peau légèrement déséchée qui caractérise les gens qui vivent sous les climats ensoleillés
                      bababa, même notre peau est passée au microscope !

Commentaire

Qu'est-ce qui fait qu'on repète les zmigri si facilement ?
                        Ils ont le sigle de l'euro écrit sur le front...
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Myst

Ne pleure pas après quand on va parler mal des "blédards" Si je comprends bien, chacun son tour ki d'rari quoi !

--------------

Enfin, la maturité est en voie de disparition ces derniers temps...
                          Non moi je pleure pas, je contre-attaque
                          Puis attends, qu'est-ce que j'ai dit de mal moi ?! y a 4 pages d'obus en tout genre, khayartini ghir ana eli maqoult walou ?
                          Mandra ya Mandra

Pour ce qui est de la maturité, bah on a plus le droit de déconner dans ce forum ?

Commentaire

j'ai oublié comment sont lez zmigri mais pour les algériens en général je les trouve repérable de loins a cause de leurs cheveux très courts et les tenues qui se ressemblent et surtout ils sont bruyants et parlent a haute voix.

Commentaire

TMSN

Ton topic va faire un ravage , y'en a qui ne savent pas rigoler vois tu ... sinon y' a aussi , les shorts , ils adorent !!!!!!!!

Commentaire

Qu'est-ce qui fait qu'on repète les zmigri si facilement ?
                                le teint ? ... naydin 3la el danon wa el chocapic
                                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Chargement...
                                X