Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Différence de look entre les algériens et les touristes
Y a un signe qui ne trompe jamais, c'est la fameuse sacoche plate accrochée autour du cou et qui longe les côtes, et ça c'est valable avec tous les français....all over the world !
C'est devenu le cas aussi en Algérie
Je remarque que les tendances s'inversent (sans entrer dans les détails).. la roue tourne
Y a un signe qui ne trompe jamais, c'est la fameuse sacoche plate accrochée autour du cou et qui longe les côtes, et ça c'est valable avec tous les français....all over the world !
Pourquoi quand on vous pose une question, vous répondez par une autre
La question est centrée sur les touristes d'origine algérienne, ce sont ceux qui sont susceptibles d'être fondu dans la masse mais qui dans les faits se font remarqué, c'est souvent mignon, par exemple l'absence de bronzage, ils sont pas forcément plus blancs, mais sans cette peau légèrement déséchée qui caractérise les gens qui vivent sous les climats ensoleillés
bababa, même notre peau est passée au microscope !
Ne pleure pas après quand on va parler mal des "blédards" Si je comprends bien, chacun son tour ki d'rari quoi !
--------------
Enfin, la maturité est en voie de disparition ces derniers temps...
Non moi je pleure pas, je contre-attaque
Puis attends, qu'est-ce que j'ai dit de mal moi ?! y a 4 pages d'obus en tout genre, khayartini ghir ana eli maqoult walou ?
Mandra ya Mandra
Pour ce qui est de la maturité, bah on a plus le droit de déconner dans ce forum ?
j'ai oublié comment sont lez zmigri mais pour les algériens en général je les trouve repérable de loins a cause de leurs cheveux très courts et les tenues qui se ressemblent et surtout ils sont bruyants et parlent a haute voix.
Commentaire