Yelha. Afoudh igarzen!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos réalisations
Réduire
X
-
salam à tous
Salut, des nouvelles comme prévu, j'ai passé ma soutenance de thèse hier .. c'etait super, j'ai dormi à l'aise pour la première fois depuis 4 ans. D'ailleurs je viens de me réveiller la
Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
sbah el khir
ma petite derniere est reveillée MO, elle fait de la fievre cette nuit ( a cause des poussées dentaires ), donc la je suis debout depuis 3 h du mat ( il est 4:30 am )
la température a descendu un peu et elle est de bonne humeur, espérons qu'elle ne tardera pas a dormir, parceque sa soeur va se réveiller d'ici 3 h de temps lol
Commentaire
-
merci
elle chantonne et s'amuse a faire rentrer ses mains dans ma bouche, mes yeux et non nez :22:
la je crois qu'elle ne va pas tarder a vouloir dormir, elle se frotte les yeux
quand ils font de la fievre mais sont de bonne humeur ça va, tu sais que ce n'est pas grave, tu essayes juste de faire descendre la temp. et surtout surveiller qu'elle ne monte pas a 40... et faire des nuits blanches
mais quand ils ne mangent pas, font de la temperature et sont inconsolables, tu te sens tres mal pour eux, et meme un peu de culpabilité meme si tu n as rien avoir et que tu lesais :22: m enfin y a juste les parents qui comprennent cet etat je crois
ahhh tu vas devenir papa, mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk
yallah si je reponds pas est que j ai reussi a la faire dormir ou sur le point
( je t ecris debout en la tenant lol _)
Commentaire
-
@AANis : Pas mal celle là
Moi je me suis tapé du 1 vs 4 ordinateurs dans Starcraft, je gagnais toujours contre eux
J'ai mis du temps, au début je me souviens on perdait à 2 contre 1 seul ordinateur
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Mabrouk Mimi ! Laakouba à d'autres réalisations incha'AllahSalut, des nouvelles comme prévu, j'ai passé ma soutenance de thèse hier .. c'etait super, j'ai dormi à l'aise pour la première fois depuis 4 ans. D'ailleurs je viens de me réveiller la
Maintenant que t'as plus de temps, on espère re lire tes analyses footballistiques dans la rubrique sport
Commentaire

Commentaire