Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos réalisations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je penses que personne ne va devoiler son idèe par supestitionsinon ca va pas marcher

Commentaire

Merci à vous tous Inata, Dice-man, Algerienne.
      Je vous donnerai des nouvelles quand ce sera passé inchalah.
      bonne nuit.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Envoyé par Mourad
        mam 3ou 3hana ba chinoui ?
        Si tu m'expliqueras cette phrase t'auras un graaaaaaaaaaand bravo !!!yellah
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

sorry mam moi et l'arabe écrit en français ça fais 2

Commentaire

Non ça fait trop de 3 dans ta phrase c'est tout !!Aya bravo c'est déjà une réalisation
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

mdr merci du conseil mam

Commentaire

merci tite sorciere ( pour mes filles, je suis pavarotti quand je chante, elles me regardent avec de grands yeux lol, elles arrivent presque a me faire croire que je chante bien hahah ), l'autre fois j ai pensé a toi

Inata, ok je te fais un autographe authentique et fais une copie a myst

thanks yemat yanni, wech raki m3a el talamith

mimi, good luck !, tu nous diras comment ça a été
                Dernière modification par Invité, 20 octobre 2011, 04h42.

Commentaire

Avez vous réalisé un projet, un rêve ou une idée, dont vous êtes particulièrement fier?
                  ... Ouiiiiiiiiiiii... J'ai réussi à faire le qalb ellouz...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bonsoir

Bonne chance mimi

----------

Aujourd'hui, j'ai fais une très courte présentation devant un groupe, sans m'évanouir ! C'est une grande réalisation pour moi

Sinon, pour la réalisation de mon rêve, si tout va bien inchallah, ça prendra forme dans 2 ou 3 ans kolo inchallah !
                    J'ai appris à ne pas trop me précipiter

Bonne chance à tous dans la réalisation de vos rêves

Commentaire

mimika, sois forte comme la JSK. (ça rime en plus)

En tout cas rana ferhanin bik, mimik. (ça rime encore une fois)

hada fal el khir.

J'ajoute que Madjer a été primé deux fois cette semaine, à Monaco puis à Paris.

Bon courage.

Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK
                      Dernière modification par elfamilia, 20 octobre 2011, 08h17.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

Commentaire

j'ai realisé qque projets matériels mais ma plus belle realisation c'est ma fille et bientot une deuxieme inchallah, j'aimerais bien réaliser un garçon histoire de jouer au foot avec au moins une journée lol
                        sinon une realisation qui me tiens a coeur c'est prendre femme et enfant et voayger pendant 3 mois non stop mais bon on est tellement pris par la peur qu'on se cantonne a faire comme tout le monde la maison la voiture etc etc
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

je voulais etre commercante independante,c'est fait..........

mon envie maintenant............une tite fermette en algerie avec des sloughis et un ane..........j'y arriverais,je sais pas quand.......mais je l'aurrais......rien n'est plus important......
                          on fait avec..........

Commentaire

Rien de chez rien ,

je voulais réaliser une maison mais le maçon ne veut pas
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Histo

courage mec tu va y arriver inchallah

mais juste un conseil celui qui veut pas bosser degage le meme si c'est ton frere lol

moi je vois le bout du tunnel j'ai presque finis la mienne la toiture a été bien entamé vivement qu'il fasse beau au moins 10 jours

sinon pour ma part je reve d'une maisonette en Algerie mais jamais je ne me risquerais a la faire construire labas c clé en main ou rien du tout lol

ps: j'ai usé 5 paire de maçon , celui qui fait gauche droite dehors
                              Dernière modification par Eljemati, 20 octobre 2011, 09h30.
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Merci kho ,

Bon courage à toi aussi , et si j'ai un conseil à te donner c'est de ne jamais reconstruire toujours acheter clé en main
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Chargement...
                                X