Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos réalisations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comme histo
    Il a di sous celui-là ? ou bien je ne vais avoir avec lui que des ...... Histoires
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• @Eljemati : Ah ok, on parle de la même chose, je croyais que tu parlais de l'hôtel.

j'ai un pote, son père a construit une maison, devine combien de chambres ? 18 chambres

Un autre, un voisin, un algérois, toujours content de frimer "Khou, on a fait une maison avec khamssa wa 3achrine chambra (25 chambres)" Il est persuadé qu'il m'impressionne quand il m'annonce ça
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Je vais faire comme Mass, SCRUM, une reunion tous les matins.
        Mass , je te répondrai en détail dès que j'ai un peu de temps.

mais les gars il faut déjà commencer par trouver la main d'oeuvre ....pour pouvoir faire une réunion avec eux...

Il a di sous celui-là ? ou bien je ne vais avoir avec lui que des ...... Histoires
        des quoi ? des sous pour une maison que tes cousins vont habiter ?
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• mister

@Tite-fée : Il n'est pas malin alors il peut facilement laisser tomber la physique qui ne paie pas un sous pour aller vers l'architecture. Avec tous les riches qui ne cherchent qu'une chose : Avoir une belle maison, il ferra fortune rapidement.
          Qui ta dit qu'il bossait dans le domaine physique ?

Ah, donc ton chéri va la construire avec sa main ? Il va faire les murs et tout ? Tu es sûre qu'il sait faire ça wala il te baratine bark
          Non non il fait tout wellah , il me choque, il sait tout faire :22: c'est un vrai bricoleur , tout y passe , de la peinture a l'électricité lol

Commentaire

• Non non il fait tout wellah , il me choque, il sait tout faire c'est un vrai bricoleur , tout y passe , de la peinture a l'électricité lol
            c le minimum pour un algerien tite fee

Commentaire

• Envoyé par Histo
              mais les gars il faut déjà commencer par trouver la main d'oeuvre ....pour pouvoir faire une réunion avec eux...
              Ah oui, ça sera un roman de Kafka, tu les cherche les gars, et tu ne les trouve pas, au fait ils n'existent pas
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Bonjour,

Dites donc comment vous avez fait pour arriver à 13 pages! en plus, ce topic part dans tous les sens..

Je vais peut être recadrer, je reformule: par "réalisation" je voulais dire projet, c'est à dire: une entreprise, une boutique, une association, un rêve que vous avez réalisé...

Pas besoin de donner des détails (pour ceux qui ont peur qu'on leur chope leur idée j'ai lu ça ....dans l'un des messages) ce n'est pas ce qui m'intéresse, mais juste votre démarche (s'il y en a qui ont vécu ça, même si à ce que je vois il n y en a pas beaucoup) comment vous avez fait pour passer de l'idée à la réalisation ?

Pourquoi ce topic?

Juste parce que je me pose plein de questions...

J'ai l'impression d'avoir plein d'idées mais quelque chose m'empêche de les concrétiser, comme si j'avais un blocage, je voulais juste savoir si vous êtes passés par là, comment sortir de cette situation et foncer.

Mandra
                Sinon, pour la réalisation de mon rêve, si tout va bien inchallah, ça prendra forme dans 2 ou 3 ans kolo inchallah !
                J'ai appris à ne pas trop me précipiter

Bonne chance à tous dans la réalisation de vos rêves
                Bonne chance à toi aussi!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Vos réalisations
                  j'avais un projet, c'est d'avoir un enfant

c'est fait
                  il a suffi que je me marie
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• Karimbarbu ellah ibarek, rebbi iched'houlek.

Mais je ne parlais pas de ce genre de projet (mariage, enfants...).

Mais d'idée qui germe dans ta tête et que tu finit pas réaliser en lui donnant la forme d'un projet qui aboutit.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Karimbarbu ellah ibarek, rebbi iched'houlek.
                      ibarek fik

Mais je ne parlais pas de ce genre de projet (mariage, enfants...).

Mais d'idée qui germe dans ta tête et que tu finit pas réaliser en lui donnant la forme d'un projet qui aboutit.
                      fallait préciser alors
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• Karimbarbu
                        fallait préciser alors
                        Voilà qui est fait, il n'est jamais trop tard...

Commentaire

• J'ai fait des tas de choses dont je suis fier dont mes études.

Des projets réussis et d'autres viendront inchallah.
                          J'étais là...

Commentaire

• Simplenova alors peux tu dire comment tu as réussi tes projets?

Tu y a cru très fort?

Tu a beaucoup travaillé?

Tu as rencontré les bonnes personnes au bon moment ?

Tu as eu de la chance?

C'est un mélange de tous ces facteurs?

C'est autre chose?

Commentaire

• Je ne veux personne entre moi et la mer.
                              On a acheté un terrain d'où on voit que la mer et des vignes !

.... mais ça fout un peu la frousse qu'il y ait pas de voisins proches ni de magasins !

Commentaire

• Tu y a cru très fort?
                                Si on croit pas en soi et en ses projets, inutile d'aller plus loin.
                                Tu a beaucoup travaillé?
                                Yeux cernés 7/7.
                                Tu as rencontré les bonnes personnes au bon moment ?
                                Pas vraiment.
                                Tu as eu de la chance?
                                Oui, j'avoue aussi.

C'est autre chose?
                                Surtout ça. Tout ce que j'ai accompli c'est grâce à Dieu. Quand je réussis, je sais que c'est grâce à lui. Quand j'échoue je sais qu'il veut quelque chose de mieux pour moi. C'est une confiance aveugle.
                                J'étais là...

Commentaire

Chargement...
                                X