Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos réalisations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai encore quoi faire dans ma vie, tas de choses...Jusqu'à ma mort balak w mankemmelch !

Commentaire

salut

@Tite-fée : Je vais peut être finir par construire moi même ma maison, c'est un rêve ultime ça

Je cherche à faire une maison stylé, genre avec du bois, wala ancienne, ...

«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

C'est aussi le rêve de mon amour

Sauf que lui il est plutôt , contemporain

La maison que tu as posté est magnifique !

Commentaire

misterover

il te faut bcp d'argent ,un bon architecte et un maçon qui sait faire des finitions et patient surtt mais ce faisable

Commentaire

@Tite-fée : Inchallah, vous aurez la maison du rêve de ton chéri.

Au fait, j'aime bien l'intérieur contemporain, et l'extérieur chouia ancien.

Et c'est vrai que le rêve ultime est de construire sa propre maison, avec ses mains. Notre maison au bled, on l'a construit nous même, j'aidais mon père.

Cela dit, il y'avait mes oncles qui venaient nous aider le week end.

Mon premier objectif est : 1 - Trouver le terrain 2 - Trouver un nouvel ami qui est architecte, purée, j'ai connu un excellent architecte mais il est aux Etats Unis maintenant
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

mist

bon je voulais te montrer des maisons finis façon parpaing mais les site je vais chercjher les images sont flingués
              Dernière modification par Eljemati, 20 octobre 2011, 14h22.
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Un projet que j'ai realisé.... j'ai acheté un ancien atelier que j'ai retapé en loft contemporain. Et je suis fier du resultat. J'ai la maison de mes reves. Ca va etre dur de la quitter.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

@Digital : Le plus simple dans les 3 conditions c'est : 1 - L'architecte, je pourrais en trouver.

Pour l'argent, il y'a moyen, mais le plus compliqué c'est de trouver un maçon qui m'écoute, et qui est doué. Parce que pour faire la maison de mon rêve, je crains qu'il n'existe pas beaucoup de maçons doués pour faire des choses qui n'ont jamais fait, faut un génie, mais pas facile, faut ce qu'on appelle un "Artisan".

Commentaire

@Eljamati : C'est la maison de 3ami Said, comment tu as pu trouver cette photo ?

Qu'est ce qu'elles se ressemblent toutes les maisons du bled.

@mehdoche : Bssahtek, c'est la classe ça.

Commentaire

• C'est aussi le rêve de mon amour
                      Tite fée, si ton amour a des sous, je vends la mienne car ras le bol des brobros ........ elle n'est pas loin de chi toi en plus !! dacu tennid ??
                      Dernière modification par Scootie, 20 octobre 2011, 14h39.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• c'est quoi des brobros

lol avant de vendre tes problèmes explique les nous lol

j'aime bien le style de ta baraque simple et mignonne
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• Envoyé par Eljemati
                          http://dz.anuncioo.com/upload_data/pa_large/283862_1

je pense que t'aura le droit a ça plutot mdr
                          J'ai eu droit aux 2, j'ai retrouvé la première photo qui n'est pas passé

Et celle là, ya yamma, qu'est ce qu'elle est moche, en plus elle est énorme, walah je veux juste la moitié de celle là, une petite maison sghayrouna bark.

Comme celle là

Commentaire

• Merci Mister , j'spr que toi aussi tu va le réalisé

Au fait, j'aime bien l'intérieur contemporain, et l'extérieur chouia ancien.

Et c'est vrai que le rêve ultime est de construire sa propre maison, avec ses mains. Notre maison au bled, on l'a construit nous même, j'aidais mon père.

Cela dit, il y'avait mes oncles qui venaient nous aider le week end.
                            Moi aussi l'extérieur je trouve que c'est un peu froid

C'est vrai que surtout pour un homme c'est très important de construire avec ses mains , parce que tu sais vraiment ce que tu veux obtenir , un maçon il pige rien

Mon premier objectif est : 1 - Trouver le terrain 2 - Trouver un nouvel ami qui est architecte, purée, j'ai connu un excellent architecte mais il est aux Etats Unis maintenant
                            Le terrain je penses pas que ça va être compliqué , il faut juste une bonne somme d'argent , pour l'architecte , cherche une femme

Commentaire

• Saha jemati

LEs brobros mahsuv les kabyles assiiqa !!

Cette baraque m'a couté dans tous les sens du terme: des sous, sueur, perte de cheveux et .......... plein d'emmerdes avec la famille qui voudraient nous la louer bessif, qu'on leur donne un étage etc etc ............ jon y marre
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Pour l'argent, il y'a moyen, mais le plus compliqué c'est de trouver un maçon qui m'écoute, et qui est doué. Parce que pour faire la maison de mon rêve, je crains qu'il n'existe pas beaucoup de maçons doués pour faire des choses qui n'ont jamais fait, faut un génie, mais pas facile, faut ce qu'on appelle un "Artisan".
                                il y'a des maçons tres doués et c des véritables artistes ,c vrai la plupart c des manoeuvres qui ont bossè dans le batiment et qui te dit suis maçon mais il y'a de vrais maçons et tres douès pour ce genre de maisons mais qui sont difficile a trouver et aussi difficile a trouver disponible

Commentaire

Chargement...
                                X