Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@Tite-fée : Inchallah, vous aurez la maison du rêve de ton chéri.
Au fait, j'aime bien l'intérieur contemporain, et l'extérieur chouia ancien.
Et c'est vrai que le rêve ultime est de construire sa propre maison, avec ses mains. Notre maison au bled, on l'a construit nous même, j'aidais mon père.
Cela dit, il y'avait mes oncles qui venaient nous aider le week end.
Mon premier objectif est : 1 - Trouver le terrain 2 - Trouver un nouvel ami qui est architecte, purée, j'ai connu un excellent architecte mais il est aux Etats Unis maintenant
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Un projet que j'ai realisé.... j'ai acheté un ancien atelier que j'ai retapé en loft contemporain. Et je suis fier du resultat. J'ai la maison de mes reves. Ca va etre dur de la quitter.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
@Digital : Le plus simple dans les 3 conditions c'est : 1 - L'architecte, je pourrais en trouver.
Pour l'argent, il y'a moyen, mais le plus compliqué c'est de trouver un maçon qui m'écoute, et qui est doué. Parce que pour faire la maison de mon rêve, je crains qu'il n'existe pas beaucoup de maçons doués pour faire des choses qui n'ont jamais fait, faut un génie, mais pas facile, faut ce qu'on appelle un "Artisan".
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
J'ai eu droit aux 2, j'ai retrouvé la première photo qui n'est pas passé
Et celle là, ya yamma, qu'est ce qu'elle est moche, en plus elle est énorme, walah je veux juste la moitié de celle là, une petite maison sghayrouna bark.
Comme celle là
Merci Mister , j'spr que toi aussi tu va le réalisé
Au fait, j'aime bien l'intérieur contemporain, et l'extérieur chouia ancien.
Et c'est vrai que le rêve ultime est de construire sa propre maison, avec ses mains. Notre maison au bled, on l'a construit nous même, j'aidais mon père.
Cela dit, il y'avait mes oncles qui venaient nous aider le week end.
Moi aussi l'extérieur je trouve que c'est un peu froid
C'est vrai que surtout pour un homme c'est très important de construire avec ses mains , parce que tu sais vraiment ce que tu veux obtenir , un maçon il pige rien
Mon premier objectif est : 1 - Trouver le terrain 2 - Trouver un nouvel ami qui est architecte, purée, j'ai connu un excellent architecte mais il est aux Etats Unis maintenant
Le terrain je penses pas que ça va être compliqué , il faut juste une bonne somme d'argent , pour l'architecte , cherche une femme
Cette baraque m'a couté dans tous les sens du terme: des sous, sueur, perte de cheveux et .......... plein d'emmerdes avec la famille qui voudraient nous la louer bessif, qu'on leur donne un étage etc etc ............ jon y marre
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Pour l'argent, il y'a moyen, mais le plus compliqué c'est de trouver un maçon qui m'écoute, et qui est doué. Parce que pour faire la maison de mon rêve, je crains qu'il n'existe pas beaucoup de maçons doués pour faire des choses qui n'ont jamais fait, faut un génie, mais pas facile, faut ce qu'on appelle un "Artisan".
il y'a des maçons tres doués et c des véritables artistes ,c vrai la plupart c des manoeuvres qui ont bossè dans le batiment et qui te dit suis maçon mais il y'a de vrais maçons et tres douès pour ce genre de maisons mais qui sont difficile a trouver et aussi difficile a trouver disponible
Commentaire