Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le syndrome de Paris a encore frappé les Japonais cet été

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je me demande si ces Japonais venaient à Alger, ils seraient frappés par le syndrome d'Alger. je sais il n'existe pas, la preuve les Chinois n'ont rien eu. Rire.

Commentaire

ce qui les choque le plus c'est le décalage culturel, "la revendication et la subjectivité sont vécues comme des agressions par les Japonais. Extérioriser un avis, dire ouvertement « je ne suis pas d’accord », c’est quelque chose qu’ils ne comprennent pas »
      sacrés japonais , heureusement pour eux qu'il ne viennent pas en touiste à Alger , parceque dans ce cas ci le rapport de 20sur1.000.000 passera à 200.000 sur 1.000.000 de syndromisés
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

Commentaire

sacrés japonais , heureusement pour eux qu'il ne viennent pas en touiste à Alger , parceque dans ce cas ci le rapport de 20sur1.000.000 passera à 200.000 sur 1.000.000 de syndromisés
        non du tout car alger ne fait rever personne dc aucun risque d'etre déçu c'est meme l'inverse en general!!
        Fière d'être algérienne...

Commentaire

On a bossé avec des japonais, et sérieux, ils se sont super vite adaptés .. sont devenus cools, souriants, ils nous apprenaient des mots en japonais, on leur apprenais des mots en arabe, ils donnaient des cigarettes et en recevaient normal, nous donnaient des astuces pour le taf... etc je les aimais bien moi, du moins, plus que les chinois ou le coréens qui étaient un peu plus "fermés"
          certes nous ne sommes pas un exemple niveau propreté..etc mais pour eux c'était moins stressant que chez eux, il fait généralement beau, y avait la mer, et notre coté "tchatcheur" qui les a décoincer

Les pauvres, étant habitués à se voir au Japon avec des visages de constipés, ils espéraient trouver plus chaleureux à Paris.. c'est raté ! heureusement qu'il reste la Tour Eiffel

Commentaire

Chargement...
          X