Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les couples une taille au dessus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Excusez-moi mais elle vous choque vraiment celle-ci?

    http://nsa22.casimages.com/img/2011/...1501273887.jpg
    Non

    C'est juste une erreur de frappe de la part de notre général

    N'est ce pas Chef
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

    Commentaire


    • #17
      cherry

      de ce coté là je pense pas que ça cause probléme .. C'est taille standard pour tout les humains peu importe la taille et poids

      allah allam
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        bein demande
        au général
        Yes he is

        Je n'ai vraiment pas l'esprit net ana, je n'arrête pas de penser à la chose hadik comment ils font...3jeb...
        Et c'est moi qu'on traite d'esprit tordu doka

        Excusez-moi mais elle vous choque vraiment celle-ci?
        kezako angele ?

        Commentaire


        • #19
          Noubat et pourtant ca existe aussi...

          J'ai connu un couple, ellah yerhemhoum, comme ça.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            D'accord spacialle...Je note..

            Commentaire


            • #21
              Excusez-moi mais elle vous choque vraiment celle-ci?
              oui
              par ses pares "choque"
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #22
                D'accord spacialle...Je note.
                t'inquiete pas
                tu peux dormir trankil
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  vous avez pas penser au status sociale ? la plus part sont des joueurs de la NBA ou stars ? la stabilitée monaitaire joue un grand facteur. ,je connais un couple disproportioner ,qu'ils sont heureux ,mais la differance que le maris est le pivot d'une equipe national !!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    WOMAN
                    Tu me rassures parceque je la trouve pas abusé comme la dernière par exemple

                    Général
                    Ben je demande juste si celle que j'ai reposté choque vraiment c'est tout pourquoi? Qu'est-ce que tu n'as pas saisi?

                    kems
                    Arrête de dire des bétises je parle de leur différences de taille t'es grave toi

                    lopez
                    C'est comme la différence d'age ou de "beauté" c'est ça? Que chez les stars et les riches?

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #25
                      Angel

                      oui la differance c'est le statut !!!!! pour le reste ils peuvent demander tout les meubles sur mesure !!!!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Ben je demande juste si celle que j'ai reposté choque vraiment c'est tout pourquoi? Qu'est-ce que tu n'as pas saisi?
                        Ben ton com ma un peu surpris, je me suis dit, il doit y avoir un truc pas bien pour un forum sur la photo que je n'ai pas vu ! c'est tout

                        Commentaire


                        • #27
                          Il y'a un bug la dedans, mathématiquement je ne sais pas comment ils font le soir sous la couette.

                          J'ai tourné ça dans tous les sens, walou rien trouvé.

                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #28
                            Arrête de me faire rire lopez

                            Général ah non non il n'y a rien de mal mais ça m'étonnait qu'elle soit sur la liste vu que pour moi la différence de taille de ce couple n'est pas importante. Mais la dernière elle waaaw ! De dis à mon avis les gens doivent croire à un papa et sa fille

                            .
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #29
                              Cherry ahla wa sahla
                              Yakhi curieuse, yakhi, comme moi quoi.

                              Je n'ai vraiment pas l'esprit net ana, je n'arrête pas de penser à la chose hadik comment ils font...3jeb...
                              Imagination fertile 3andek
                              Comme moi, quoi. Mais tu as raison, moi, j'ai essayé d'imaginer les galipettes de chaque couple, ça doit buguer quelque part.

                              d'autant plus que les organes sont proportionnels. Ca va re faire travailler ton imagination.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                A Angel

                                je leurs vend des selloums !!!!!! portable .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X