Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les couples une taille au dessus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Angele

    pour moi la différence de taille de ce couple n'est pas importante.
    T"es sur ?
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #32
      J'ai tourné ça dans tous les sens, walou rien trouvé.
      certaines femmes sont vraiment flexibles quand elles le désire, et pour les hommes le Kamasutra a tout illustré !

      Commentaire


      • #33
        lopez maintenant que je sais que tu parles des échelles alors je te dis qu'il va te falloir un stoc car il semble que les couples de ce genre soient nombreux

        kems je parle de la photo de Général (que j'ai reposté) et pas de toutes les photos. Et celle que tu as posté est trooooop importante. Visuellement parcequ'après ce qui compte c'est que ces personnes s'aiment bien sûr.

        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #34
          C'est vrai mon général, Kamasutra a été fait avec une précision sans égale, et testée dans toutes les conditions.

          Cela dit, je pense qu'on remarque une certaine constance, l'homme est toujours plus grand que la femme.

          La question qui se pose pour de vrai est le contraire, et pourtant mon voisin kabyle sortait avec une nana qui faisait 2 fois son poids.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #35
            Wallah ni constance ni walou, crois moi sur parole : se ne sont que des barrières virtuelles inculquées par endoctrinement de la socièté d'auj alors qu'elles n'ont aucun fondement concret !

            C'est comme par exemple : la femme de 40 ans ne doit en aucun cas epouser un homme plus jeune.......autre exemple : un homme de petite taille se fait forcément mener par sa femme ........autre exemple une femme maigrichonne ne doit vraiment pas enfanter sino ces gosses seront tout le temps malades !

            Que du délire !

            Commentaire


            • #36
              Angel

              donc je dois me preparer a demander du stok d'echelles aux chinoix ............... c'est moin chére !

              Commentaire


              • #37
                lopez raciste laisse les chinois tranquille
                je rigooole

                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #38
                  Ahhhhhhhhhhhhh l'amour

                  n'a pas de couleur ,pas de poids ,pas de tailles ,pas d'âges ,pas de religions ,pas de situations sociale .pas de frontiérs ,pas de pays ............ ect ect .je me remet a l'evidence !!!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est bien lopez tout n'est pas perdu pour toi alors

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #40
                      Angel

                      c'est vrais l'amour est l'infinie .......................comme le PI 314.16.l'infinie

                      Commentaire


                      • #41
                        Bien dit lopez
                        Au fait ça te dérange d'être avec une personne plus petite ou plus grande que moi? T'as un maximum (et un minimum) acceptable ou t'es cool?

                        .
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #42
                          Angel

                          j'accepte une personne comme elle est , selon mes critaires ,pas plus ,grande ,petite ,grosse ,maigre , c'est indiferant pour moi ,mais si on parle d'autres choses ,les instins ,désires ,et preferances ,ont un role .

                          Commentaire


                          • #43
                            lopez

                            Il y a des gens qui n'ont aucun "critère" et qui veulent juste une personne avec qui elles s'entendent. Pas compliqués. La liste de mes exigences à la différence est tellement loooooooooongue

                            .
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #44
                              commance avec tes egsigences !!!!!!!!!!!!!! jattand . mais attention demain c'est samedi . je vais aller pêcher .

                              Commentaire


                              • #45
                                Arrête de polluer le topic de général

                                .
                                **Souvent imitée jamais égalée **
                                Mi ange - Mi démon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X