Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parents parfaits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui c'est claire Megane, avec la puberté ce n'est pas facile, mais je préfère ne pas y penser pour après, j’apprécie le moment et je travaille pour le plutard

    Commentaire


    • #32
      je ne juge pas , mais y'en a certains qui ne sont vraiment pas faits pour ca ,
      d'une part ils ont raison , pourquoi en avoir si on peux pas les aimer et s'en occuper ?
      ca reste leur choix

      Commentaire


      • #33
        Avoir un enfant est le plus beau cadeau qu'on puisse avoir et être parent est la plus belle et la plus noble des choses.Moi personellemnt juste le mot PAPA venant de mon bébé me remplit de bonheur.J'essaie de faire de mon mieux avec mes filles .Personne n'est parfait aprés tout.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Sid Noun
          Le pessimisme d'Abou el 'Ala el Ma'ari...
          Si tu préfère le voir comme du pessimisme (d'Abou el Ala ou un autre qu'importe), oui appelons le ainsi

          je rajoute juste (au cas où) que ce n'est pas une question de non capacité à aimer ou à s'occuper d'éventuels enfants

          Commentaire


          • #35
            Si tu préfère le voir comme du pessimisme (d'Abou el Ala ou un autre qu'importe), oui appelons le ainsi
            Pessimisme comme phiosophie... ça n'a rien de négatif en soi, c'est une position qui vaut une autre. El Ma'ari préconisait, en somme, de cesser de procréer pour éviter la souffrance aux générations futures. C'est à peu près ce que tu as exprimé si j'ai lu correctement.
            ¬((P(A)1)¬A)

            Commentaire


            • #36
              Je ne cherche pas la perfection, je ne connais dejà pas les règles

              J'suis le genre de maman un peu autoritaire, avec des règles et des principes de vie sur lesquels je déroge pas ... Par contre chez moi pas de fessé !! Ni sur la main, ni sur les fesses !! Hors de question !! Et si jamais on s'avise de toucher mes enfants devant moi ou qu'ils me rapportent que quelqu'un les a frappés, alors là je deviendrais très méchante !!! On punit, on marchande un peu, mais pas de fessé !!!

              Je joue bcp avec ma fille (ma mère ne jouait pas avec moi, c'est à peine si elle me câlinait), nous avons nos rituels à nous, nos grands moments de tendresse...

              J'essaie de faire en sorte à ce qu'elle soit très autonome.

              Par contre je suis pas le genre à céder à ses demandes (caprices), elle ne veut pas manger, ok bien ça sera ce que j'ai préparée ou rien, pour les courses pareil pas de cadeaux alors que j’estime qu'elle ne le mérite pas.

              Commentaire


              • #37
                Y' a pas de parfait c'est sûr , mais je dirais que c'est très important au parents de montrer leurs amour a leurs enfant , d'aimer le 1er et le dernier de la même façon , d'être là tout simplement .

                Commentaire

                Chargement...
                X