je voudrai tant visiter New York, c'est une des premières ville que je visiterai dés que mes conditions me le permettent
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelle est la ville que vous avez aimé ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par FajitoJ'étais déçu par cette ville.trop sale et les transports ,la nourriture laissent à désirer.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Paris et ses bâtiments? Arrête je sais que tu kiffes Saint-Michel!Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
y a pas a dire la plus belle ville au monde : ParisAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Bien sur que Paris est la plus belle ville du monde, mais elle est difficilement abordable, faut du temps pour la découvrir.Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Quand j'étais un peu plus jeune,je regardais la série New York undercouver.C'est à travers cette série que je suis tombé amoureux de cette ville.
ben moi je sais que c'est une ville qui dort jamais et qu'il y a beaucoup a découvrir , plusieurs préfère le calme et la nature au grandes villes mais moi j'adore ça vivacité, c juste une ville a connaitre a visiter pas pour y vivre ou se détendre mais pour bien se fatiguéLe coeur de l'homme est son paradis ou son enfer
Commentaire
-
@Tizisweet : Bah, si tu tournais autours de Boulevard Haussman, c'est normal que Paris n'est pas très charmant vers cette partie
J'ai passé 17 ans à Paris, et jusqu'à aujourd'hui je découvre des nouveaux endroits à Paris.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
Commentaire