Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la ville que vous avez aimé ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je voudrai tant visiter New York, c'est une des premières ville que je visiterai dés que mes conditions me le permettent
    Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

Je te parle de Rome il y a 12 ans... Je n'y suis pas retourné depuis mais c'est l'atmosphère qui y règne en fait... Tu sens l'histoire, les guerres, le mythe...
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Envoyé par Fajito
        J'étais déçu par cette ville.trop sale et les transports ,la nourriture laissent à désirer.
        Je n'ai jamais aussi bien mangé comme à Rome, et c'était cet été.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Paris et ses bâtiments? Arrête je sais que tu kiffes Saint-Michel!
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Paris et ses bâtiments? Arrête je sais que tu kiffes Saint-Michel!
            La seule rue qui me manque vraiment, c'est le Bd Haussmann
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

@Angeliane

Quand j'étais un peu plus jeune,je regardais la série New York undercouver.C'est à travers cette série que je suis tombé amoureux de cette ville.

Commentaire

Je n'ai jamais aussi bien mangé comme à Rome, et c'était cet été.
                Je n'ai bien mangé qu'à Ostia.

Commentaire

Quelle est la ville que vous avez aimé ?
                  y a pas a dire la plus belle ville au monde : Paris ....
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

y a pas a dire la plus belle ville au monde : Paris
                    Sérieux?!:22:
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bien sur que Paris est la plus belle ville du monde, mais elle est difficilement abordable, faut du temps pour la découvrir.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

y'aura pas des photos pour qu'on(je lol) puisse voyager avec vous et découvrir les belles villes qu'on a pas encore visiter
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Bien sur que Paris est la plus belle ville du monde, mais elle est difficilement abordable, faut du temps pour la découvrir.
                          Je devais sûrement avoir des œillères à l'époque alors
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Allez, je commence par Paris, avec la musique en plus.

Commentaire

Quand j'étais un peu plus jeune,je regardais la série New York undercouver.C'est à travers cette série que je suis tombé amoureux de cette ville.

ben moi je sais que c'est une ville qui dort jamais et qu'il y a beaucoup a découvrir , plusieurs préfère le calme et la nature au grandes villes mais moi j'adore ça vivacité, c juste une ville a connaitre a visiter pas pour y vivre ou se détendre mais pour bien se fatigué
                              Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

@Tizisweet : Bah, si tu tournais autours de Boulevard Haussman, c'est normal que Paris n'est pas très charmant vers cette partie

J'ai passé 17 ans à Paris, et jusqu'à aujourd'hui je découvre des nouveaux endroits à Paris.

Commentaire

Chargement...
                                X