Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la ville que vous avez aimé ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir

Warry : Bouzedjar ? Wilaya Ain Temouchent ?

Tu es mon voisin toi
    oui............une partie de pêche demain 1 nov .....marhba bik

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=52422
    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

@Warry : Ah oui, c'est mon rêve ça, j'ai toujours aimé les sorties de pêche.

Bssahatkoum cousin.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Ain El fakroun, Halloufa, la3ziv, Bordj Menaiel et Tadmait.

Commentaire

El taréf (El kala), Jijel, Oran, Damas, Paris, ...
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Cape Town, et Bergen, j'adore la nature dans les grandes villes... Janelle on est trop d'accord!! Tu as pu visité ces villes? J'en suis tombée personnellement amoureuse...

J'ai beaucoup aimé aussi Kuala Lumpur, Dublin, Londres, et je suis aussi une amoureuse d'Alger...
            Fière d'être algérienne...

Commentaire

@adame:une très belle sélection ,Je vois que tu es un amoureux des architectures Françaises et Espagnoles.

@Msilyaduluxe:Excellent est ton choix des villes.

Commentaire

j'ai aimé Dublin et ses animations de rue aussi ...

et les pubs...

Commentaire

Alger a été mon premier amour, après elle, j'en aimé bien d'autres: Paris, Rome, Milan, Bruxelles, Barcelone,Dublin, Newyork, Sidney...elles sont toutes belles et on n'est pas obligé de choisir heureusemnt.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

de loin BUDAPEST-PRAGUE mais surtout Budapest.
                    ces deux villes sont des muses a ciel ouvert. tout est beauté tout est délice.

Commentaire

slm

Istanbul,Quebec city ..
                      FaZze....susma konus biraz

Commentaire

BUDAPEST-PRAGUE mais surtout Budapest.
                        Budapest m'a traumatisée. Je trouve que la ville a gardé de nombreuses séquelles du communisme. Je n'ai jamais autant senti la tristesse et la misère que là-bas.

Commentaire

LONDON !

Pourquoi ?
                          On a l'impression une fois dans cette ville, qu'elle a quelque chose à offrir à tout le monde, chacun s'y retrouve.
                          Il s'y dégage une énergie incroyable, que je n'ai plus jamais retrouvé ailleurs.

On compare souvent NY et Londres, mais NY n'a pas la profondeur d'une ville comme Londres. NY est incroyable et extraordinaire, mais Londres est magique.La seule vrai ville-monde.

D'autres villes fantastiques m'ont également marqué comme Vienne, Stockholm,Cologne,Budapest,Rome par exemple.

Commentaire

Chargement...
                          X