Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sens de l'humour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    pecos on en a jamais de trop de ce truc la


    je pense être drôle quelque fois, sans fausse modestie je dirai souvent en fait, je ris pour ne pas sombrer , je fais rire pour ne pas qu'on m'oublie dans un coin , mon humour peut être mal interprété quelque fois ( souvent par des gens qui en manque justement ) j'arrive a rire de moi autant que des autres, j'aime les gens qui me font rire parce que ils me veulent du bien, généralement mes amis ont le même genre d'humour que moi, un peu chambrant , quelque fois piquant mais jamais méchant ou blessant
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #92
      Sens de l'humour ?????????

      pas pour un sou:22:pi faut pas m'inerver .........non mais c'est dingue ca............
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #93
        sens de l'humour ? oui bien sur que je l'ai, sauf qu'en situation catastrophique

        il est toujours là et ça fait un peu zinzin
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #94
          pecos on en a jamais de trop de ce truc la
          j'arrive à faire rire les gens même pdt les enterrements, visite chez un malade etc..... les gens aiment bien quand je leur balance mes conneries
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #95
            un peu ..ça va

            beaucoup ...c'est , l'overdose
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #96
              Coucou Spacialle!

              En tout ca j'adore ton humour!!

              Une petite phrase et je rigole toute seule devant mon écran, parfois jusqu'aux larmes !
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #97
                oui malika c une tueuse
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #98
                  coucou les filles

                  ceux qui me comprennent sont en général ,ceux qui ont le mm humour que moi

                  Souriez et la vie vous sourira
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #99
                    l'humour pour moi est comme l'oxygéne que je respire, sans ca j'etouffe et les gens qui n'en ont pas m'étouffent aussi.

                    Commentaire


                    • @Penthésilée

                      Non je n'ai pas souvent le sens de l'humour
                      Oh la menteuse ...

                      Des oranais qui n'ont pas le sens de l'humour, ils sont éliminés au berceau, donc ça n'existe pas en version adulte
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • @Harrachi78

                        hhhhhhhh.. ana hrebtelhom au berceau, donc ki kbert kenet tafret

                        Commentaire


                        • J'aime rire, même de moi, mais pas avec tout le monde.

                          Il existe un certain type d'humour que je n'aime pas, l'humour soit disant malin, pour rabaisser l'autre.

                          Chez Nous, on a bien developpé cet humour, parfois je vois des cousins qui payent carrément le café à qq pour se moquer de lui, ykassrou 3lih el louz, je déteste ça, je m'embrouille souvent avec eux.

                          L'humour brave, j'adore.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • ....l'auto derision je ri de mes conneries
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • @PECOS : C'est le meilleur humour celui là, ça détend l’atmosphère, et ça prépare l'ambiance.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • MisterOver bonsoir

                                Il existe un certain type d'humour que je n'aime pas, l'humour soit disant malin, pour rabaisser l'autre.
                                Pour moi ce n'est pas de l'humour mais du mépris, le jeu des petits d'esprit.

                                L'autodérision est quelque chose que je pratique aussi, seulement avec les intimes cependant.
                                J'adore l'humour nya sans arrières pensées comme celui des enfants.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X