Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sens de l'humour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Megane,

    La phrase est du grand Desproges, celui qui disait "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui". Par exemple, tu peux rire des blagues qui parlent d'arabes, de français, de noirs, de belges, ... mais pas avec des racistes.

    Certains adorent quand ça parle des autres, mais dès que ça parle d'eux, ils deviennent super susceptibles, ...

    Enfin, c'est comme partout dans la vie, même dans l'humour, il y'a des bons et des méchants
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • MisterOver, je pense aussi qu'on ne peut pas rire de tout, quand l'humour tourne au mépris, ce n'est plus de l'humour.

      En tout cas j'adore m'entourer de gens drôles ils illuminent leur entourage, c'est une grande qualité que l'humour.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • @Megane : L'année dernière, j'étais invité à un mariage, c'était au bled, j'avais un abcès dentaire qui m'avait massacré, je suis tombé sur des amis de mon grand frère, c'était 2 frères, ils étaient super drôles, à force de rire, j'étais gueri, mon abcès avait explosé à force de rire, et ça m'avait guerri

        L'humour est bon même pour la santé
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • avez vous le sens de l'humour

          j'ai appris récemment que je n'en ai point

          Commentaire

          Chargement...
          X