Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme et une femme battent leur fille de 16 ans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    momo.05
    moi aussi, je trouve ca bizarre, on dirait que c'est prémédité.

    Commentaire


    • #17
      et qu'elle se soit retrouver sur le net...........:22:
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        biwitou
        je ne comprends pas non plus, pourquoi elle a attendu tout ce temps, depuis 2004, pour dénoncer son père.

        Commentaire


        • #19
          Prémédité, ça s'explique par le fait que la jeune fille a souvent été victime de mal traitance et elle voulait avoir une preuve pour arrêté cela.
          C'est ce que j'ai pensé aussi ! C'est clair, ce n'est pas la première fois que ces parents frappent ainsi leur fille !

          Commentaire


          • #20
            vous avez pas compris que son pére etait JUGE ? contre les violences domestiques ? .donc je pense que c'est aprés de quelques tentations de denonciations elle a due être conseillée par une amie ou un ami pour instaler une camera et ainsi avoir une preuve acablante .parceque combien de cas aux etats unies son refuser pour un simple argument ! donc ils voulaient une preuve .voici la meilleure ! et ce malade doit payer .

            Commentaire


            • #21
              @makhlouka
              je ne comprends pas non plus, pourquoi elle a attendu tout ce temps, depuis 2004, pour dénoncer son père.
              parce qu’il a mis actuellement sa candidature pour les élections dans le Texas, et qu'il était entrain de monter dans les votes, elle a voulu le casser on montrant le monstre qu'ils étaient entrain de faire gagner

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Makhlouka
                je ne comprends pas non plus, pourquoi elle a attendu tout ce temps, depuis 2004, pour dénoncer son père.
                Elle n'avait que 16 ans et à cet âge, ce n'est pas évident pour un ado de s'attaquer à son propre père. Vu que ce dernier a continué à subvenir à ses besoins matériels, elle a à l'évidence mis de côté l'idée de le dénoncer une fois la majorité atteinte. C'est semble-t-il ses récents problèmes avec son père qui l'ont poussé à le dénoncer en postant la vidéo sur Youtube.

                Du point de vue de la justice, le père indigne ne risque rien car les faits sont prescrits au delà de 3 ans au Texas.

                Mais vu que cette affaire a été largement couverte par les médias, il va probabalement avoir des soucis dans sa carrière professionnelle.

                Commentaire


                • #23
                  Je pense aussi qu'une adolescente de 16 ans sous autorités parentale ne voit pas les choses comme un adulte relativement indépendant (et pas spécialement matériellement!), décider de passer à l'acte de dénonciation n'est pas aisé, même avec un étranger, alors là ses parents...

                  Tout un tas d'obstacles psychologiques à surmonter.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #24
                    Son pere est un juge et qui dit juge dit surtout discipline. Sa fille a desobei...en telechargeant de la musique qui peut lui couter non seulement de l'argent mais tres chere...voir jusqu'a l'emprisonnement si ce n'est permis de le faire par la source..

                    Je ne vois pas pourquoi en faire tout un plat quand il ya des enfants cicatrices, battus. abuses partout dans le monde...si chacun nettoyait devant chez soi le monde sentirait bon..

                    Commentaire


                    • #25
                      allou Lynas, et pour toi discipline veut dire humilier et frapper férocement sa progéniture ? je te rappelle que ce '' juge '' s'occupait des affaires de violences familiales, comme dit le prêtre '' faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ''

                      ils ont passé ça a la tv ce soir aux info ..

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Lyna.S
                        Son pere est un juge et qui dit juge dit surtout discipline. Sa fille a desobei...en telechargeant de la musique...
                        Tu défends la barbarie d'un père lâche et indigne?!
                        Ce qu'il a fait à sa fille ne relève pas de la discipline, mais de la barbarie indigne d'un homme civilisé.

                        Commentaire


                        • #27
                          Son pere est un juge et qui dit juge dit surtout discipline. Sa fille a desobei...en telechargeant de la musique qui peut lui couter non seulement de l'argent mais tres chere...voir jusqu'a l'emprisonnement si ce n'est permis de le faire par la source..

                          Je ne vois pas pourquoi en faire tout un plat quand il ya des enfants cicatrices, battus. abuses partout dans le monde...si chacun nettoyait devant chez soi le monde sentirait bon..

                          alors là je suis sur le *** :22::22::22:

                          je ne comprends pas qu'on puisse trouver des circonstances a ce sale type surtout venant d'une femme et encore plus d'une femme aussi pieuse que toi lynas :22::22::22:
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #28
                            Son pere est un juge et qui dit juge dit surtout discipline. Sa fille a desobei...en telechargeant de la musique qui peut lui couter non seulement de l'argent mais tres chere...voir jusqu'a l'emprisonnement si ce n'est permis de le faire par la source..
                            waoooo donc il a raison pour toi...........tu m'etonneras toujours Lynas!
                            discipline ce n'est pas passer par la force!

                            Je ne vois pas pourquoi en faire tout un plat quand il ya des enfants cicatrices, battus. abuses partout dans le monde...si chacun nettoyait devant chez soi le monde sentirait bon..
                            A coup de ceintures........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              si chacun nettoyait devant chez soi le monde sentirait bon..
                              Je ne dois pas avoir grandi dans le même islam que toi pour lire une phrase pareil ! ......en plus aucun grade, ni statut social, ni quoi que se soit justifie l'usage de violence sous toutes ses formes envers des enfants ! ni même envers des adultes !

                              C'est désolant !

                              Commentaire


                              • #30
                                il faut condamner toute violence fisique ou moral ,je voie pas comment cet animal peut être un juge .être un juge c'est un travaille nôble ,juste ,conciliant , . je suis content que cette fille a pue le denoncer .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X