Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme et une femme battent leur fille de 16 ans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J espère qu elle a ce qu il faut pour foutre ses parents en taule


    Papounet

    Commentaire


    • #32
      J espère qu elle a ce qu il faut pour foutre ses parents en taule

      Papounet
      Malheureusement la Justice du Texas vient de décider autrement:
      Le juge risque de perdre son emploi mais aucune action en justice car selon leurs lois il y a prescription de 5ans (=délit trop ancien!)

      Moi, ce qui me dérange dans cette histoire, c'est la raison pour laquelle cette jeune fille a décidé de mettre la vidéo MAINTENAT sur internet.... et pourquoi elle ne l'a pas fait il y a longtemps de cela.
      Je pense qu'elle a caché cette pour l'utiliser comme chantage le cas échéant.

      Et voilà que l'occasion se présente: son père vient de décider de lui enlever LA MERCÉDÈS qu'il lui a achetée ... et réduire le montant de la pension qu'il lui verse mensuellement.

      Mais il reste quand même que l'acte du père est répréhensible, d'autant plus que son rôle (dans la justice) était justement de protéger l'enfance abusée dans la société.

      Ah, ces américains: Il mettent un renard dans un poulailler pour qu'il prennent soin d'eux!!!
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

      Commentaire


      • #33
        Salam,


        Je ne defends personne et c'est vrai que comme vous dites que la fille n'est plus une enfant mais une jeune femme et la frapper releve de la barbarie...mais voila...il se trouve que cette fille vit encore chez ses parents...et qu'ils lui ont strictement interdit l'internet...et qu'elle devait d'abord obtenir de bonnes notes dans ses cours...mais comme toute adolscente elle ne fait qu'a sa tete....


        Je trouve aussi que la raclee est exageree...et humiliante pour cette jeune fille...du texas..

        Cependant ce qui m'a fait le plus reagir se sont certains propos qui partent d'un fait divers pour le generaliser sur tout un peuple...:22:...je trouve se genre de generalisation tres simpliste....pour ne pas dire autre chose...
        sa donne a reflechir..


        Et je dis la meme chose ici aussi s'ils insultent les musulmans: Clean up your mess and mind your own business!!!


        Ah l'humanite.....PATHETIC!



        Ah, ces américains: Il mettent un renard dans un poulailler pour qu'il prennent soin d'eux!!!
        Dégoutant ! Ces americains ne changeront jamais ! Peuvent pas vivre sans violence ....

        Commentaire


        • #34
          Je trouve aussi que la raclee est exageree...et humiliante pour cette jeune fille...du texas..
          Lynas : tu vient de dire raclée......Tu te rend compte ? !! ......raclée !! une gamine de 16 ans en prend plain les omoplates par son pere pour de la zik télécharge sur le Net tu trouve que ça mérite une raclée ? ......qui plus est par un juge sensé défendre les enfants contre les violences ? dans un pays qui acclame la liberté des personnes ?

          Dans ce contexte, ils ne diffèrent pas beaucoup des Talibans qu'ils pourchassent depuis 10ans !

          Commentaire


          • #35
            Il aurait du changer le mot de passe de l'ordinateur,c'est tout ... La violence a d'autres motivations suremment pas l'education ...
            Everything of profound value is evident and simple

            Commentaire


            • #36
              lynas

              Même si elle n'a pas obeïe a ces parents ,le reméde est pas la battre .voila le topic ! il ya suffisament de maniéres d'eduquer les jeunes filles ou garçons .et chaques adoleçent est un monde .je me voie pas battre un fils ou une fille .pour ce qui concerne l'internet . couper la connection ,voila le remede .pas battre sauvagement un être humain .et encore si c'est le tien !

              Commentaire


              • #37
                En tout cas c'est intelligent de sa part d'avoir mis la caméra dans sa chambre et d'avoir piéger ses parents. J'espère qu'elle aura la justice, se faire battre pour de la musique et des jeux téléchargés n'importe quoi. En plus, on voit clairement qu'ils prennent limite du "plaisir" à la frapper, c'est loin d'être une punition banale.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #38
                  Merci Lyna.S de nous expliquer le fond de ta pensee!
                  Everything of profound value is evident and simple

                  Commentaire


                  • #39
                    l'integrisme a beaucoups d'habits ! voila miss lynas .une raclée pour une jeune fille ,tu appele ça une raclée ? battre ? humilier ? c'est ça ta pensée , les talibamericains sont vivant ! la pauvre fille elle a rien fait de mal ! elle voulais juste télecharger de la music ! voila tout .au lieux de la battre le pére devais ecouter la music que sa fille a télecharger .lynas c'est dur de comprendre !? et je te lie tu est trés raisonable ,et pieuse grand plaisir .,mais cette fois ! :22:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X