Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de quelle salaire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SERIEUX
    comment faites vous pour vivre avec 4000 pauvres euros en france
    faut etre un arpagon
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• @MisterOver : les parisiens sont des "morts vivants", ils vivent sous-terre durant toute leur vie, ils sont littéralement enterrés et vivants, je persiste et signe il n'y a pas de qualité de vie à Paris.

Tu dis que cette ville fait rêver des millions de personnes:
      1/ils rêvent de Paris la carte postale, ce sont des touristes, ils déchantent souvent à leur retour, et s'ils ne déchantent pas ils ne revent certainement pas d'y habiter.

C'est une ville magique à visiter et cauchemardesque à vivre, après chacun son avis.

Commentaire

• @ScorpionPaisible : Pour parler sérieusement, je suis en train de penser sérieusement à m'acheter une petite ferme au bled pour faire chouia agriculture.

@SOLAS : Tu dépenses combien par mois monsieur SOLAS ?
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• @£ondoner : Si tu as une maison de 150 m2 avec un jardin de 300 m2 à Neuilly sur Seine, tu bosse à la Défense, et tu gagne > 8000 euros / mois, tu ne vis pas ?

Vaut mieux un appart à Londres alors
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Dsl il n'y aura JAMAIS de match entre Londres et Paris, la première ne boxe pas dans la même catégorie.

Si tu vies dans une maison de 1500m² avec un jardin dans Kinshasa et que tu gagnes 5000 euros/mois, tu ne vis pas?

Soyons sérieux deux minutes, ce que tu dis est valable n'importe où dans le monde, une ville ce sont d'abord ses habitants et là y a un léger "couac à Paname" héhé

Par contre si t'as un duplex sur Chelsea avec un jardin à l'anglaise et ta DB9 garé juste devant, là...OK !

Commentaire

• @£ondoner

C'est une ville magique à visiter et cauchemardesque à vivre, après chacun son avis.
              Vous avez tout dit en quelques lignes !
              Chapeau !
              Seuls les milliardaires profitent de la vie parisienne en effet.
              j'irai même plus loin, tous les autres ont été piégés par cette ville où la qualité de vie n'existe pas sauf pour les milliardaire bien entendu.
              Ceci dit, c'est une très belle ville, la plus belle que j'ai vue jusqu'à présent !
              Dernière modification par ScorpionPaisible, 06 novembre 2011, 01h05.

Commentaire

• @SOLAS : Tu dépenses combien par mois SOLAS ?
                mon salaire et on ne vie que sur lui de ma femme

entre les traites de la maison
                l epanouissement des enfants
                plus les vacances wach bkalek
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• @£ondoner : Parlons peu, parlons bien.

Voici le classement de l'Economist sur les villes suivant la qualité de vie n'est pas de ton avis.

Paris est classée 16 eime, c'est pas mal après des villes comme Vienne, Melbourne, Helsinki, Vancouver, Toronto, ...

@SOLAS : C'est pas facile certes, mais certains s'en sortent.

C'est vrai que par rapport aux impôts, charges, ... ce n'est pas facile. Il est vrai qu'il y'a trop de charges en France.

Commentaire

• @£ondoner : Comme tu le dis, c'est au cas par cas, tout dépend de ton caractère pour apprécier ou pas les autochtones, parce que sincèrement après 17 ans avec les parigots, je les trouve globalement sympathiques, et après tout dépend ta situation.

Après, honnêtement entre Londres, et Paris, le choix est vite fait pour moi, je préfère de loin Paris.

D'ailleurs, d'après le classement de The Economist Londres est classée 53 eime, loin derrière Paris qui est classée 16 eime.

Cela dit, depuis qq années, j'ai préféré quitter Paris pour aller en banlieue parce que je cherchais le calme.

Commentaire

• mo
                      pour vivre sans soucis en france il te faut le rmi
                      tu n as plus rien a payer

Commentaire

• L'argent a pris la place de Dieu hélas...

Commentaire

• 99% des personnes que je connais et qui ont vécu (dans les deux villes) ou vivent actuellement dans l'une des deux villes préfèrent Londres, c'est ce que je vois dans mon entourage.

Commentaire

• )@Scorpion : Malheureusement c'est ça partout, mais dans les familles au bled, si tu n'as pas de l'argent on te regarde à peine.

Celui qui n'a pas d'argent ne vaut pas grand chose, ta valeur dépend de ce que tu apporte.

@£ondoner : TU as sûrement raison !

Cela dit, la majorité de ceux qui habitent Paris ne connaissent pas Paris, Paris ce n'est pas les champs Elysées et la tour Eiffel, wala Montmartre ou Saint Michel, c'est plus que ça.

Mais comme je le dis plus haut, ça reste subjectif, et les villes ne se comparent pas.

Mais une chose est sûre : Faut avoir de l'argent pour vivre actuellement, et il y'a des villes qui demandant plus que d'autres.

Et pour profiter de Paris, faut avoir les moyens.
                            Dernière modification par MisterOver, 06 novembre 2011, 14h20.

Commentaire

• Aidkoum Mabrouk Solas, Mister Over, Londoner et Kaiser.

Bon Londoner, j'attends toujours à ce que tu me montres en quoi Londres est meilleur par rapport à Paris. (Tinquiète pas, c'est moi qui paie le thé avec les citron pies)

Commentaire

• @EL Bahar : Aidek Mabrouk cousin el bahar,

Arrête d'insister, tu n'es pas une nana toi

On dirait que tu ne connais pas encore les règles des rencontres FA

Commentaire

Chargement...
                                X