Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger : Agression d'une étudiante à la cité universitaire de Ouled Fayet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

H.T.M

T'as déjà été dans une cité universitaire Algérienne?
    D'après ton msg, non jamais!

Faut voir pour y croire, dans la cité où j'étais la porte avait juste une vachette misérable, toute molle, qui ne sert pratiquement à rien au point que les filles pouvaient forcer leurs portes avec un tout petit coup de pied pour avoir accès à leurs chambres, quand elles oubliaient ou perdaient leurs clés.

Tout ça parce que les responsables choisissent la bad gamme, dernier choix de marchandise et le reste va dans leurs poches bien entendu.

Maintenant que penses tu? Même si la fille avait fermé sa porte à double tour, penses tu qu'un homme ne pourrait pas forcer sa porte?

Quand aux agents de sécurités j'espère qu'ils auront aussi leur part de responsabilité. Ils ne servent à rien, c'est comme des épouvantails.

Commentaire

Salam Cherry,

Non, je te mentirai si je disais oui.

Cela dit, je sais à peu près comment sa marche et je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Tu dois savoir aussi que beaucoup achètent des cadenas pour fermer la porte (de la chambre ou l'armoire) pour un semblant d'intimité ou tout simplement pour éviter de se faire squatter leur chambre (vu que le nombre est très limité).

Maintenant que penses tu? Même si la fille avait fermé sa porte à double tour, penses tu qu'un homme ne pourrait pas forcer sa porte?
      Je pense que si l'homme a eu la tache un peu plus compliqué, la fille aurait eu plus de temps pour gueuler, crier, réveiller tout le monde et avoir de l'aide... avant meme que ce le gars rentre. Peut etre que sa l'aurai fait fuir ou meme se faire attrapé par les vigiles avant.

Commentaire

à leur place je ferai tout pour me procurer une arme , et celui qui franchi la ligne rouge je flingue sa race
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

la fille aurait eu plus de temps pour gueuler, crier, réveiller tout le monde et
          avoir de l'aide...
          HTM je préfère ne pas continuer à te répondre décidément...

En tout cas à la place des résidentes je me mobiliserai et ferai du bruit, c'est une situation inacceptable.
          Les parents n'envoient pas leurs filles à l'université pour se faire violer...au sein des institutions de l'état, c'est scandaleux, j'espère que les responsables seront punis et que ca ne se reproduira plus.

C'est du grand n'importe quoi, quand on connait la culture locale (les filles ne sortent pas le soir et la mixité est interdite en ces lieu) ce genre d'incident ne devrait jamais se produire.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

HTM je préfère ne pas continuer à te répondre décidément...
            Comme tu veux Megane,

En respectant la loi, le code de la route et je ne sais quoi d'autres rien de grave de devrait se passer ... et pourtant!

Commentaire

Bonsoir

L'étudiante qui m'a donné des sueurs froides n'était pas à la cité ce soir là.

Une pensée particulière pour la jeune fille agressée et,
              Bonne route à toutes nos étudiantes.

Commentaire

el hamdoulllah fahala

Commentaire

pour moi je dechire les constitutions a la CON .un homme qui cassee une vie a une jeune fille .je le comdanme a MORT .poin bars .mais c'est trops .je suis un homme je palint ces femmes .

Commentaire

c'est chaud comment un homme étranger a la fac a pu s'y introduire ?

je ne blamerais pas ce détraqué comme je blamerais ceux qui gere cette fac

y'a pas d'agent de securité autour des dortoirs ?

pas d'alarme ...

des dértraqués y'en a plus qu'on ne pense et dans tous les pays

et en Algerie etant donné la frustration de certain un dortoir de fille sans personne pour surveiller c la porte ouverte a toutes les fenetres

a moins que l'agresseur fait parti de l'intendance de la fac
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

ce n'est pas la premiére fois que ca se produit. les cités universitaires ne sont pas bien gardés et dans certaines cités, c'est les gardiens de la cité u qui agressent les filles.

Commentaire

Chargement...
                      X