Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que dites vous lorsque vous decrochez un appel telephonique ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La chouette
    ou c'est ma voix qui lui a fais peur. Rire.

    Commentaire


    • #17
      Ca dépend de comment tu as prononcé ton "Oui?" gentiment/calmement ou sur les nerfs.
      Si tu lui dit : Ouiii???? taa wech kayen, c'est nomal qu'il prend peur.

      Commentaire


      • #18
        La chouette
        je réponds toujours gentiment au téléphone et je reste polie jusqu'à ce qu'on m'énerve. Rire.

        Commentaire


        • #19
          ça va..il y a pire comme soucis..dans la vie..
          Mais non c'était en retour à ce que disais Hellas, comme quoi sa l'enervé que la personne ne se présente pas.

          Cela dit, c'est vrai que dans un milieu professionnel, c'est à toi de te présenter ou du moins présenter le service ou la société.

          Commentaire


          • #20
            Je dis "Flan wald flan, au téléphone, je suis à ton service"
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #21
              e suis à ton service"
              El jam3i min kawkab el ardh fil istima3, men antoum? loll

              encore une fois..cela dépend ..qui tu appels et qui t'appel...
              Le mien du moins... la au moins sa ne dépend plus lol

              Commentaire


              • #22
                Au fait, pour être honnête, au travail, j'annonce mon prénom et je dis bonjour.

                Hmida Ould el hadj Bou3lam bonjouuuuuuurrrrrrrrrrrrrr

                J'aime bien rigoler avec les gens au téléphone.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #23
                  Au boulot, le nom de la société, obligé...

                  Sinon perso : je décroche avec un "wech!!!"
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #24
                    comment vous pouvez vous enerver..sur des sujets que vous ne connaissez pas ..avec des gens dont vous ne savez pas ce qu'il veulent à l'avance..?
                    On ne s'énerve pas sur la personne ou sur un sujet précis. Disons que parfois le téléphone sonne au mauvais moment et si l'on décroche, ça s'entend dans le ton de la voix que nous sommes contrariés, pressés ou autre...

                    Commentaire


                    • #25
                      Tout dépend dans quel service tu travaille, si on m'appelle c'est pour me demander du boulot, alors je suis toujours là prêt à les envoyer vers un collègue.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #26
                        Cela dépend du numéro affiché :
                        Un numéro que je connais, j'entame directement la discussion en appelant la personne par son prénom, genre "Sahit Mokhtar" ou même "Sahit Hervé".
                        Pour les plus proches j'entonne, comme le père d'El Bahar, un "Alooooooooooooors", souvenir d'un vieil ami.

                        Un numéro qui commence par 00 213 et que je ne connais pas : "An'âm!"
                        Numero commençant par 00 33 (à la maison comme au bureau: un "allo" neutre.
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #27
                          une personne que je connais, travaille pour une société étrangére, elle répond toujours au téléphone en disant: Entreprise X outre-mer bonjour. un jour quelqu'un lui a dis wachnou had la société yemaha wahdoukhra. Rire.

                          Commentaire


                          • #28
                            Que dites vous lorsque vous decrochez un appel telephonique ???

                            Celà dépend vraiment de ce que mon afficheur affiche, donc ça varie d'une personne a une autre.
                            Si c'est un fixe je dis allo sbah el khir/msaa el khir
                            عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                            Commentaire


                            • #29
                              Que dites vous lorsque vous decrochez un appel telephonique ???
                              ça varie entre "wech?!", "khir??", ou "hmm?!" quand le nom s'affiche
                              le nom ne s'affiche pas, je ne dis rien ! je reste silencieux jusqu'à ce que l'autre personne parle

                              Commentaire


                              • #30
                                le nom ne s'affiche pas, je ne dis rien ! je reste silencieux jusqu'à ce que l'autre personne parle
                                C'est terrible ça!! Parce que souvent, on se sait pas que la personne a décroché, alors on ne dit rien non plus :/ et au bout d'un moment, on croit que l'appel a bugué, on raccroche...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X