Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que dites vous lorsque vous decrochez un appel telephonique ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je reste silencieux jusqu'à ce que l'autre personne parle
    On a des choses à se reprocher ?
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #32
      quand je suis a la tit boutique ya deux options

      soit je connais la personne et alors je dis : viiiiiiiii , hello, bijour....... bref je dis n'importe quoi

      si c une cliente : je donne mon prénom et le nom de la tit boutique

      et si c en privé je réponds pas
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #33
        Le pire ce sont les gens qui t'appellent, et ils font autre chose, genre tu attends, tu es là comme un c-on "3alou" "3alou", et le mec ne fait rien.

        Depuis qq mois, j'ai décide une chose, au delà de 3 secondes, je raccroche.

        Et que faites vous lorsque qq a son telephone qui vous appelle tout le temps sans le vouloir, le soir, la nuit, ... wala tu entends des gens parler, ...
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #34
          Et que faites vous lorsque qq a son telephone qui vous appelle tout le temps sans le vouloir, le soir, la nuit, ... wala tu entends des gens parler, ...
          Je laisse le téléphone décroché... ah mince on a plus les vieux téléphones.

          Commentaire


          • #35
            Et que faites vous lorsque qq a son telephone qui vous appelle tout le temps sans le vouloir, le soir, la nuit, ... wala tu entends des gens parler, ...
            Perso' je raccroche et j'essaie de contacter la personne pour lui dire que son tèl m'a appelé ! Des fois, ce sont les enfants qui jouent avec le téléphone de la maison ou de leurs parents et appellent...
            Je ne comprends pas ceux qui restent à écouter, alors que c'est évident que c'est une 'erreur'...Hey ça facture derrière !!

            Commentaire


            • #36
              Que dites vous lorsque vous decrochez un appel telephonique ???
              Je dis: stac stac y3ayat l spac spac, spac spac il faut trépondi l stac stac.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #37
                On a des choses à se reprocher ?
                hmmm non, c'est juste que y a des gens qui appellent pour faire chier le monde, ou pour tester si mec ou fille pour lancer le plan drague, ou d'autres qui ont comme logique d'appeler les autres et attendre d'eux de se présenter en premier
                ou certains qui m'appellent "allo!" "chkoun nta?" , et moi "tu te fout de ma gueule ??? nta li chkoun oui!!!" et je raccroche (je suis ptet un peu trop nerveux)

                ah aussi parfois, quand je ne reconnais pas le numero, je ne décroche pas

                Commentaire


                • #38
                  Je dis: stac stac y3ayat l spac spac, spac spac il faut trépondi l stac stac.


                  certains qui m'appellent "allo!" "chkoun nta?" , et moi "tu te fout de ma gueule ???

                  Un peu comme celui que tu ne connais pas du tout le num et il te bip pour que tu le rappelles, yakhi hala !!
                  ou pour tester si mec ou fille pour lancer le plan drague,
                  3end'ha ch'heeeeel ma sratlich hadi !!

                  Commentaire


                  • #39
                    Cela fait quelques mois qu'on me bipe avec un numéro masqué. Dans quel but? Je n'arrive pas à comprendre.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #40
                      salam salam
                      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                      Alain Prochiantz

                      Commentaire


                      • #41
                        Avant pour les appels hors travail,, j'utilisais le mot Allo comme tout le monde.. mais si c moi qui appelle, je me presente sauf si c qq un qui me connait bien..

                        Mais ici c'est Hello a la place d'Allo pour repondre (d'ailleurs je me demande si Allo n'etait pas Hello au debut).. , et je me presente d'abord si c moi qui appelle..

                        Commentaire


                        • #42
                          Que dites vous lorsque vous decrochez un appel telephonique ???
                          Oui ? .....

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui allo
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #44
                              aaaaalouuuuuuuuuuu

                              Commentaire


                              • #45
                                Que dites vous lorsque vous decrochez un appel telephonique ???
                                moshi, moshi !
                                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X