Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Bourde du Jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tiens c'est des Berko ^^ succulant !!
    Mmm en plus j'en ai gouté, ils sont pas mal du tout lol

    Ben koulchi mabrouk ça fait plaisir et puis t'as pas chomé avec la crise, c'est d'autant plus intéressant. T'es dans quoi exactement (sans vouloir etre indiscret ^^)

    j'allais dire la même chose
    Sba9tek lol

    Commentaire


    • #17
      Je parlais à ma chef sur messagerie instantanée et en faisant un mauvais copier coller, je lui ai coller le lien du forum algérie... alors que je suis censé bosser derrière mon écran. Bon tu me dira que ça peut arriver mais le pire c'est qu'en ouvrant le lien, elle tombe sur quoi? Une pub pour un site de rencontre islamique (genre mektoub.inchAllah.ocm) loool. J'imagine deja les idées qu'elle doit se faire de moi.
      oula en plus si ça se trouve , ton chef est entraine de lire ça

      Koukhou, bienvenue au monde du travail, et bon courage
      Tout ce qui brille n'est pas or

      Commentaire


      • #18
        Etoile : merci

        HTM : t’as vue ? une tuerie
        Pr le taffe, je te dis ca en mp J
        Hello Lamo :razz:

        Commentaire


        • #19
          j'ai dis au boulanger ce matin qu'il avait de belles miches

          mon chéri a exploser de rire , le boulanger aussi , sauf que madame la boulangère elle n'a pas trouver ça très drole :22::22::22:

          bref, je vais devoir trouver un autre endroit pour aller acheter mon pain de campagne ou la femme du boulanger ne pensera pas que je draguoille son boulanger de mari
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            C'est le club des pierre richard ici?

            Commentaire


            • #21
              Lileettte hahahah ! Serieux ! Ta fais fort loool


              Nandromed : connais pas :/ c'est qui ? :

              Commentaire


              • #22
                j'ai rencontré un vieux collègue ce matin, salué puis je me suis mis a lui demander de ces nouvelles.......quand j'ai fait la bourde de lui demander : Et comment va ton père ?

                Le gars me regarde perplexe puis me répond : Ben toujours mort, depuis 10 ans :22:










                la honte 3lya

                Commentaire


                • #23
                  general wa3ra hadi sahbiiiiiiiiiiiiiii lollllllll

                  moi ce matin je met mes vêtement pour ne pas sortir sans, ma sacoche et mon sac, je prends un taxi , j'arrive à mon taf, et là j'ai oublié l'argent dans l'autre pantalon, et ça tombe le jour après avoir épuisé mes réserve de sacoche :22:
                  la hchoumaaaaa heureusement que le chausseur nas mlah
                  Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                  Commentaire


                  • #24
                    j'arrive à mon taf, et là j'ai oublié l'argent dans l'autre pantalon, et ça tombe le jour après avoir épuisé mes réserve de sacoche
                    mdrrr c rassurant de voir que ça n'arrive pas qu'a moi ce genre de truc

                    j'ai beaucoup de sac , et j'en change presque tous les jours , et ça loupe pas , une fois sur deux, j'oublie un truc important dans le sac de la veuille :22::22:


                    kikou koukou , ben oui malheureusement c serieux j'avais entendu cette réplique dans un film et je sais pas pourquoi elle est sorti toute seule ce matin là ce matin je suis passé devant cette boulangerie et j'ai rigolé toute seule
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      wech ysaber 9albi

                      Commentaire


                      • #26
                        @koukou, pierre richard c'est un acteur français il fait que des bourdes:

                        http://www.youtube.com/watch?v=gCGh-D2cAYc

                        http://www.youtube.com/watch?v=KzGq7...eature=related

                        http://www.youtube.com/watch?v=LlSXH...eature=related
                        Dernière modification par absent, 22 novembre 2011, 12h41.

                        Commentaire


                        • #27
                          Une toute chaude!

                          Avec un ami pour le départ d'un collègue on a voulu lui faire un petit cadeau, donc on fait un petit mail à tout le monde pour y participer.
                          On s'assure de ne pas mettre son mail à lui mais une fois le mail envoyé on se rend compte qu'on a laissé le mail du groupe... top discret :22:

                          Commentaire


                          • #28
                            je suis au boulot toute l equipe est á bouts de nerfs.

                            je fais un mail avec cette image :



                            et y ou're not alone !!!!!!
                            Sauf que dans ma liste de receveurs j ai du faire une faute et cela a atterrit au departement finances de Singapour j espere qu ils ont de l humour !

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est ici la section VDM?

                              Kunfou, il m'est arrivé la même chose tout à l'heure :/
                              Je go faire les courses, arrivant à la caisse, je sors mon porte feuilles, il y a toutes les cartes du monde sauf ma CB !!! Et pas de liquide sur moi... Eh bien, j'ai du repartir les mains vides... -_- vdm

                              Commentaire


                              • #30
                                Kunfou, il m'est arrivé la même chose tout à l'heure :/
                                Je go faire les courses, arrivant à la caisse, je sors mon porte feuilles, il y a toutes les cartes du monde sauf ma CB !!! Et pas de liquide sur moi... Eh bien, j'ai du repartir les mains vides... -_- vdm
                                lollllllllllllll et cha3Be ji3ane donc, heureusement ce n'est pas arrivé après un diné ouffff
                                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X