Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Bourde du Jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    vers 1 h du mat on peut appeler ¸ca bourde du jour ?

    machinalement j'allais savonné quelques trucs dans le levier de la cuisine, je prends la bouteille de liquide vaisselle et j'appuie dans le récipient qui me sert de lavoir...quand je vois que tout devient marron, j'avais au fait pris la bouteille de chocolat liquide nesquik :22:

    Commentaire


    • #32
      ...Yazou , et moi qui allait te demander de m'offrir un chocolat chaud
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #33
        lol Fella bonjour ma chère , viens par la que je te fasse un bon bol de chocolat chaud avec du bon cacao de qualité , nesquik taa selma

        icic c est couvert de neige... de quoi vouloir rester a la maison

        Commentaire


        • #34
          ...Yazou dieu te préserve, j'arrive!!! un bon chocolat chaud et le joli paysage de neige!!!waw!!!!
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #35
            allah y selemek, oui je n avais pas vu les infos.. j etais pas mal surprise du décore, apparement c'etait prevu ( la neige ), il y en a beaucoup, hier matin il y avait deja les tracteurs pelleteurs de neige

            Commentaire


            • #36
              cc

              re bjr ca va pas tro fatigué
              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

              Commentaire


              • #37
                C'etait ça ta bourde du jour Dido??

                Kunf' c était pour midi... J avais oublie de la ranger après l avoir utilisé hier pour payer un truc sur le net !

                2 em bourde du jour :
                Je devais sortir faire une petite course rapide de même pas 15min... Le plat sur le feu, j ai mis la minuterie pour que ça s éteint dans 10min, a la fin me suis dit aya non je vais éteindre avant de sortir, c est plus prudent... J'ai éteint la minuterie au lieu du feu... Je suis arrivée juste juste c était en train de coller pour pas dire bruler !

                Commentaire


                • #38
                  La chouette tu fais des bêtises houla!

                  Je me suis déjà retrouvé dans ce genre de situation sauf que je laisse allumé à petit feu, mais quand j'arrive dehors je pense aux pompiers et je reviens vite fait éteindre.


                  ma bourde du jour enfin j'en fais plein!

                  je suis arrivée au magasin, je cherche dans le rayon café les dosettes et je tombe sur "milka chocolat" je prends le paquet , arrivée à la maison je déballe tout, je prends le paquet et je lis "TASSIMO" pfff j'ai une senséo du coup je fais des trous dans les dosettes je verse dans le bol et je rajoute de l'eau
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #39
                    chouchette ktelti cha3Be be jou3 lyoume lolllllll

                    cha kliti karane au lieu du plat brûlé ?
                    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                    Commentaire


                    • #40
                      Inou' :s c était sur feu moyen pas très fort, heureusement !!
                      Bsahtek les milka


                      Kunfou !!!! Mais non il n a pas complètement brûlé, juste collé chwya, j'ai pu le sauver et rattraper le coup au bon moment!
                      Toi, tu me sembles ji3en lyoum, lala??

                      Commentaire


                      • #41
                        Kunfou !!!! Mais non il n a pas complètement brûlé, juste collé chwya, j'ai pu le sauver et rattraper le coup au bon moment!
                        Toi, tu me sembles ji3en lyoum, lala??
                        wahhh wellah fokti biya
                        c'est que maintenant au dîné khlafte kolchi c'est bon
                        j'ai bouffé 3 différent plats
                        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bsahtek Kunfou qoul el hamdouAllah !!

                          Commentaire


                          • #43
                            selmek we 5 fi 3aynik
                            merci ma grande
                            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                            Commentaire


                            • #44
                              Pressée, j'appelle ma mère au téléphone, à son cabinet. Je m'attends à ce qu'elle décroche ou sa secrétaire...Surprise, la voix d'un jeune homme à l'autre bout du fil, sa voix ressemble étrangement à celle de mon frère. Je parle: allo allo, ça va, c'est moi, stp, vite passe moi mama...
                              Lui : euh vous êtes qui?
                              Moi : bah c'est moi "La Chouette", chkoun!!! Elle est là mama? vite passe la moi, je suis très pressée !
                              Lui : Vous voulez parler à qui au juste?
                              Moi : *Persuadée que c'est mon frère qui essaie de changer légèrement sa voix* Bon "fréro" t'arrêtes de jouer à ça, je te dis j'ai pas le temps, tu me la passes ou pas? pas grave je vais l'appeler sur son portable saha...
                              Lui : Ici, c'est le cabinet "..."

                              Et là, je prends conscience que la voix ne ressemble pas tant que ça à celle de fréro même modifiée, mince :22:.......Hmmm...Tentative de rattraper le coup...

                              C'était le nouveau stagiaire !
                              Dernière modification par absente, 08 décembre 2011, 17h35. Motif: Tentative machi tentation oO :'D

                              Commentaire


                              • #45
                                Vous savez le truc là a l'extrémité de la poche à douille ( qui a une sorte de piques et qui ne sont pas en plastique ) ...bah je me suis coincé le doigt dedans , je vous dis pas comme ça fait mal , je m'imaginai déjà aller a l'hôpital avec le doigt coincé dans une poche a douille ...la honte :22: , papa me dis que je fais que " des bêtiseuuhh"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X