Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cirta, Jugutha et les Tunisiens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne me salirais même pas les mains sur ta tête de blondinet ...au fait comment se fait-il que tu ne sois pas encor couché ? à ton âge on a besoin de sommeil, et ce sont surtout tes deux petits neurones qui ont besoins de someil, ils te sont précieux ne serait-ce que pour différencier la blonde de la brune, alors tu ferais bien d'en prendr soin

    Commentaire


    • #17
      Solution

      Ils sont ni tunisiens ni algeriens !!

      Pourquoi pas marocains ?

      on les mets dans le rif ou dans l'Atllas et le decor sera parfait !!

      J'avoue que cette me plait

      Commentaire


      • #18
        comment ça il ne sont pas algériens?!!!!
        les mettre dan le rif me semble être une solution bien radical, tu compte t'y prendre comment ? à la force du poigné ?

        Commentaire


        • #19
          wilaya, c'est une solution pour qu'il y est plus de problemes entre les freres algeriens et tunisiens


          Pour le Rif, oui pourquoi pas ! on trouvera bien une ruine preislamique qu'on leurs attribuera, une tribu et des terrains de battaille !
          s'il le faut on appelera les metteurs en scene de Hollywood

          Commentaire


          • #20
            tizi vous vous avez déjà l'alhambra, je te laisse choisir comment vous allez la deplacer à casablanca

            wilaya, ma chere petite wilaya, t'es toujours à trainer comme un bouler cette histoire de blonde à deux neuronnes, mais ma belle amie quand est-ce que tu vas enfin t'accepter comme tu es

            Commentaire


            • #21
              @ tizi pas de souci avec les tunisiens, c'est juste que certains surment une minorité, veulent ce qui ne leur appartient mais je ne croi pas qu'il ai leur mo à dire alor pas de problème !! ...ne serais-tu pas toi aussi entrain de chercher à nous berner

              @ tolkien : fallait pas me chercher, je te ressortirai cette histoire de blonde jusqu'à ce que tu la vomisse mdr!!! mais j'te promet dès qu'il fait beau et que je retrouve mon teint halé de maghrébine j'arréte de t'embéter !

              Commentaire


              • #22
                ma chere wilyaya, même si tu était une maghrebine de couleur rouge je te trouverais toujours aussi charmante, surtout avec cet esprit bagareuse, moi j'aime bien

                Commentaire


                • #23
                  ...ne serais-tu pas toi aussi entrain de chercher à nous berner

                  Je usi un amateur d'objets d'antiquités !! c'est tout

                  Commentaire


                  • #24
                    tu as interet à venir armé d'une mitrailleuse si tu viens nous prendre nos monuments
                    j'espere que t'es galbé comme obelix pour les transporter sur ton dos

                    Commentaire


                    • #25
                      ce ne sont pas de simple antiquité Tizi c'est toute une histoire et quelle histoir, celle d'un peuple rebel qui n'a peur de rien alors tu ferai mieu d'y réfléchir à deux fois avant d'entreprendre ton transfert !!

                      P.S. ne te fi pas aux apparences tout les kabyles ne ressemble pas à tolkien....ahh lalalala avec ces pti poing de nain il nous fait honte

                      Commentaire


                      • #26
                        ne te fi pas aux apparences tout les kabyles ne ressemble pas à tolkien....ahh lalalala avec ces pti poing de nain il nous fait honte

                        me prendrais-tu pour un hobbits ?
                        toi j'espère que t'es bien galbée, je me comprends comme je dis ça

                        Commentaire


                        • #27
                          excuse mon inculture je ne sais pas ce qu'est un hobbit....???

                          question galbe ne t'inquiète pas pour moi, je pourrai déplacer ds montagnes par la simple contraction de deux de mes muscles....je te laisse deviné lequel (j'espère que tu n'as pas l'esprit mal tourné tu risque d'être déçu )

                          Commentaire


                          • #28
                            oui je vois que tu connais les biceps

                            les hobbits c'est monsieur frodons et consort !
                            ils sont petit mais musclés

                            Commentaire


                            • #29
                              frodon ? j'vois pa du tou qui c'est...mais ça me rassure..ouf ! nous n'avons pa la m^me cultur!

                              non je ne parlé pas des biceps mais de mes fessiers

                              Commentaire


                              • #30
                                tu as jamais lu tolkien ? ça m'étonne pas d'une petite brune comme toi

                                vous êtes toute polluer par l'exemple jennifer lopez, moi j'aime les femmes qui ressemblent à des elfes, tu vois genre galadriel

                                ça y est je vais me faire scier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X