Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien s'offre une belle blonde américaine - photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En l occurence ici, il s'agit plus de jaloux, pas de jalouses
    Ah non du tout du tout, on peut être contre sans forcement que notre opinion soit guidée par la jalousie, en plus jaloux de quoi? je la connais pas la dame et j'ai pas envie de la connaitre.

    Commentaire


    • #17
      Si elle n'est pas blonde, elle doit être brune ou rousse ?

      On fait appel au dico :

      Blond, adjectif
      Au féminin : Blonde.


      D'une couleur claire proche du jaune, entre le doré et le châtain clair
      Dans l'autre sens? un vieux africain marié avec une jeune européenne ?
      Mais non ! D'après ce que j'ai écrit, inverse les rôles et tu verras plus clair.
      Dernière modification par RoboCop, 26 novembre 2011, 10h15.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #18
        bonjour

        Je leur souhaite tout le bonheur du monde. Cette histoire me parait sincere.

        Commentaire


        • #19
          Hi RoboCop, oui la couleur des cheveux !

          Commentaire


          • #20
            C'est mignon Longue vie à eux

            Commentaire


            • #21
              Hi RoboCop, oui la couleur des cheveux !
              Slt La Chouette,
              Les teintures de cheveux ça existe non ? Et même de toutes les couleurs !
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #22
                Oui Robocop, ça existe et alors? ca ne change rien au fait que la nana sur la photo soit brune !

                Commentaire


                • #23
                  z'arretez avec les blondes...............
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    françoise dolto
                    c'est qui?????????
                    une casse pipe..

                    ce petit échange entre ma jo et le hittiste vient de me redonner le sourire

                    hittiste elle a pas dit que des conneries la mére Dolto

                    ma jo , dolto c la mére de Carlos (le chanteur....... pas le terroriste )

                    sinon bonale et guin , je vous propose de vous mettre tous les deux sur une ile desserte histoire de savoir qui va bouffer qui en premier
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      sinon bonale et guin , je vous propose de vous mettre tous les deux sur une ile desserte histoire de savoir qui va bouffer qui en premier
                      punaise j'imagine meme pas le scene!!!!!!!!!!!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        ca ne change rien au fait que la nana sur la photo soit brune !
                        Donc elle a la peau couleur chocolat d'après toi, je suis désolé mais je crois que tu es mal réveillée.


                        PS : Chocolat, c'est un synonyme de brun.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai des doutes, la solitude pousse au contraire à créer des liens un peu à l'image de Robinson Crusoé et de Vendredi.
                          oui c ça , l'exemple est bien choisie
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #28

                            Je te parle de la deshumanisation des rapports homme/femme et toi tu ramènes encore tout à toi et à ton prêche sur la mixité
                            ha bon!!!!!!!!!!!j'avais pas l'impression de parler de moi mais bon...........excuses moi de ne pas faire de differences entre les gens.........(la je parle de moi oui!)

                            Tu penses pas qu'il y a quelques chose au dessus de ta personne, quelque chose de plus grand ?
                            ben non,désolée.......suis tte petite,commune aux mortels.,banale,.....comme tous le monde........avec des defauts c'est sur et un tit peu de qualité quand meme......

                            Appelle ça honneur, loyauté se sont ces valeurs qui devraient compter.
                            t'inquiete pas pour ca..........de ce coté la tout va bien........

                            Devant ça tes histoires à la Walt Disneys sont du domaine du futile.
                            ti connais bien les walt disneys........

                            allez.........bon app............destresse!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              RoboCop'
                              Non, elle est brune de cheveux et a la peau blanche.

                              Bon app all !

                              Commentaire


                              • #30
                                bien le bonjour tt le monde

                                ben non,désolée.......suis tte petite,commune aux mortels.,banale,.....comme tous le monde........avec des defauts c'est sur et un tit peu de qualité quand meme......
                                ça on le savait deja momette, .....avec l'age en plus....
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

                                The Dice Man.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X