Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien s'offre une belle blonde américaine - photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    mouehhhhhhhhhhh..........pas convaincue moi!..........qu'ils vivent ce qu'ils ont a vivre,le reste suivra!
    Désolé Jo, mais c'est mon avis, et puis faut être prévoyant......Vraiment prévoyant de ce coté là, faut eclaircir le role de chacun, et regler les détails bien a l'avance, pour eviter tous probleme plus tard ! ......je dit pas que ça doit être une généralité (quoi que) ......je dit simplement que prévenir vaut mieux que guérir surtout sur un sujet aussi sérieux que de fonder un foyer et avoir des enfants !


    c'est un vrai pur sang
    Qu'es ce que je te disait, imagine un peu sur le champ de bataille.......Tout d'un coup

    Commentaire


    • #62
      Elle a surement due entendre parler de cette fameuse étude qui ....qualifie les Algeriens ..........hum.......d'étalons ......et donc, elle a raison d'aller chercher son poulain crémeux par elle même plustot qu'avec DHL
      tu veux dire que sur les 182 nationalités minimum que compte la terre a a été chercher la plus ...................... têtu
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #63
        têtu
        Butée et bien lisse même

        Commentaire


        • #64
          il vaut mieux se rencontrer comme l'on fait ces tourtereaux ( qui ont quand même pris le temps je trouve)que les mariages a l'ancienne ou les deux ne se voyais pour la première fois que le soir de leurs nuit de noce vous croyez pas ? sa serais marrant de savoir pour les personnes marier comment ils ont rencontrer leurs moities (par exemple pour moi c'etais la fille qui c'est assise a cote de moi en sixième depuis je l'ai pas lacher )
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #65
            (par exemple pour moi c'etais la fille qui c'est assise a cote de moi en sixième depuis je l'ai pas lacher )
            C'est marrant ça !!! Ellah yhanikoum Ahmed
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #66
              Alors bonne perte de temps jusqu'à la mi décembre
              Ouep mais non, je reviens en aout (peut être), pour le coup tu m'as donné envie de me sauver avant les vacs.

              Donc à cet été peut être et bonne continuation, il vaut mieux que je file parce que je commence à apprécier certaines conversations et c'est pas bon.

              Commentaire


              • #67
                RoboCop'
                Non, elle est brune de cheveux et a la peau blanche.
                La chouette,
                La bonne nouvelle, donc ce n'est pas une peau rouge (apache, sioux...), sans aucune discrimination.

                Elle a les cheveux couleur chatain en beau Français, par contre peau blanche je te l'accorde, mais on a tendance à comprendre qu'on parle de race, si on ne voit pas la photo.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #68
                  Un Algérien s'offre une belle blonde américaine - photos
                  Hahhaah et alors??

                  ca vous étonne à ce point!!!
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                  Commentaire


                  • #69
                    jolie couple !!

                    je leurs souhaites une vie heureuse et pleines de bonheurs !!

                    Commentaire


                    • #70
                      sa serais marrant de savoir pour les personnes marier comment ils ont rencontrer leurs moities (par exemple pour moi c'etais la fille qui c'est assise a cote de moi en sixième depuis je l'ai pas lacher )
                      __________________
                      a la cantine.devant des frites!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #71
                        Je n'ai pas tout lu mais je ne vois ce qu'il y a d'extraordinaire. La realite et la difference de culture va les ratrapper tres vite...mais comme ils paraissent sinceres dans le amours, il faut qu'ils le vivent la maintenant sans se soucier du future!!

                        Commentaire


                        • #72
                          a la cantine.devant des frites!
                          gallek zidi chouia
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #73
                            (par exemple pour moi c'etais la fille qui c'est assise a cote de moi en sixième depuis je l'ai pas lacher )
                            Pourquoi ? tu copiais sur elle pour passer ?
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #74
                              elle n'est pas blonde

                              Commentaire


                              • #75
                                Pourquoi ? tu copiais sur elle pour passer ?
                                je peus le dire maintenanten francais surtout
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X