Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien s'offre une belle blonde américaine - photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Algérien s'offre une belle blonde américaine - photos

    Dans les photos ci-dessous (d'une agence de presse internationale), la jeune femme américaine accueillait son fiancé algérien le mercredi dernier à l'aéroport d'Atlanta aux Etats-Unis.

    Les 2 amoureux se sont connus sur Internet en 2005 et après une relation à distance qui a duré 5 ans, ils se sont fiancés en 2010. Les 2 tourtereaux comptent se marier dans les 3 mois et l'Algérien deviendra plus tard un gringo.

    Qui a dit que les Algériens n'étaient pas de bons séducteurs?!

  • #2
    l'amour rend aveugle,il aurait pris une femme de son pays c'est beaucoup mieu,enfin quoi que faut toujour se mefier

    Commentaire


    • #3
      Rabi yhanihoum..
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        C'est beau ça , ..... en plus elle porte un trés beau collier traditionnel

        Rabi Yhanihoum .....
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          mes félicitations pour eux !

          Commentaire


          • #6
            Bi'jor

            Beaucoup de bonheur aux amoureux J'adore le collier de la dame



            ../..
            Dernière modification par l'imprevisible, 26 novembre 2011, 09h12.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Rabbi yehanihoum!!!!!!
              mais comment ça se fait que tout le monde soit au courant !
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Bonjour

                Il a le profil d'internaute qui fréquente les forums haha.

                Bonne journée.

                Commentaire


                • #9
                  On a des jeunes algériens qui se marient avec des vieilles européennes pour moi c'est du même ordre.
                  Ce n'est pas une spécificité Algérienne, c’est plutôt un choix perso, qui rentre dans le cadre de la vie privée des gens, pour rappel la dame enlevée par les pirates barbares de Somalie, décédée par la suite, elle était âgée de 66 ans et malade sur fauteuil roulant, pourtant son compagnon n’avait que 38 ans, peut être qu’on me dira c’est normal c’est un Africain, je dirai que ça existe dans l’autre sens, il suffit juste d’ouvrir les yeux.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    beau couple c,est tres charmant,cinq dans les yeux des jalouses.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      "edit: Elle n'est pas blonde en plus."

                      C'est ce que je me suis dit en cliquant sur le topic cette nuit et puis me suis dit, il est tard, ça doit être mes yeux...
                      Enfin, je pense que c'est sarcastique... Une blonde = une etrangere ... On se comprend !

                      Comme quoi, quand l'amour est là, quand l'amour est grand, il resiste à tout... Ce n'est pas la distance qui les empechera de s'aimer !

                      Longue vie au couple amoureux !

                      Commentaire


                      • #12
                        cinq dans les yeux des jalouses.
                        en 5 ans que je suis sur FA c'est la première fois que je la vois celle la

                        Commentaire


                        • #13
                          vive l'amour............vive les couples mixtes!

                          cinq dans les yeux des jalouses.
                          chahhhhhhhhhhh......mdr
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            En l occurence ici, il s'agit plus de jaloux, pas de jalouses

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est pas une spécificité Algérienne, c’est plutôt un choix perso, qui rentre dans le cadre de la vie privée des gens, pour rappel la dame enlevée par les pirates barbares de Somalie, décédée par la suite, elle était âgée de 66 ans et malade sur fauteuil roulant, pourtant son compagnon n’avait que 38 ans, peut être qu’on me dira c’est normal c’est un Africain, je dirai que ça existe dans l’autre sens, il suffit juste d’ouvrir les yeux.
                              Dans l'autre sens? un vieux africain marié avec une jeune européenne ?

                              C'est peut être moins courant, le cas des jeunes africains qui se cherchent activement une femme ailleurs ça l'est d'avantage.
                              Ils ont même inventé le terme mariage gris.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X