Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous sportif (ve).....???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

myst je suis juste morte de rire, si ma grande etait la elle me poserait la question '' mama pourquoi tu ris toute seule ? ''

bouh 3lik, tu ne sais pas c est quoi la salutation du soleil, ce n est pas l'adoration du soleil
    http://www.youtube.com/watch?v=64wDZj0dXJ0
    non mais je suis interessée par les cours plus avancé de Yoga, ça vient vraiment chercher des choses profonde coté physique.

Inata non c est tres interessant c est juste que la timing pour moi n est pas le meilleur car je dois courir avant et apres lol , ça me fait du bien quand meme de pouvoir faire une activité personnelle une heure par semaine.
    il y a d autres activités intéressantes dans d autre centres mais ils n'offrent pas de service de halt garderie pour les enfants ... quand ma petite derniere grandira un peu plus je serais plus a l'aise a la laisser une journee complete avec sa soeur a la garderie et moi '' freedom '' je pourrais faire ce que je voudrai cette journée la

Mais pourquoi fais- tu du yoga, bach t'zidy lham rouhek le sport avec tes enfants te suffit, tu cours beaucoup, fais de l'Aikido au moins on ne t'oblige pas à fermer les yeux et faire ummmmmmmmmm
    lolllllll
    tu me rappelles que je lui ai dit la derniere fois, a la fin tu dois relaxer en fermant les yeux et en te décontractant, elle te dis de ne penser a rien mais le prob avec moi c est a ce moment la que toutes les questions me viennent a la tete '' est ce que la petite n est pas entrain de pleurer, comment je dois faire vite pour ne pas rater le bus, qu'est ce que je vais preparer a manger demain et si je dois passer par le marcher :22:

Commentaire

Eljemati , tu a l'air désespéré dans tout les topics , ughaled ar tmurth

Yazou , pour quoi ne pas apprendre le trico sur internet

Commentaire

L'origine du xing yi quan (boxe de la forme et de l'intention) est atribuée au légendaire générale Yue Fei qui vécut au XIIème siecles.
        Les historiens 'accordent toutefois sur le fait que c'est à partir de Ji LongFeng (XVIIe siècle) que le xing yi quan pris la forme qu'on lui connait aujourd'hui.
        Notons qu'à cette époque cette boxe put s'appeler xin yi quan (boxe de l'intention du coeur) ou encore xin yi liu he quan (Boxe des six harmonies de l'intention et du coeur).

A partir de XVIIe siècle cette boxe se scinda en différents courant :

1) Le premier fut l'école du Shanxi (XVIIe siècle), issu d'un des disciples direct de Ji LongFeng, Cao Jingwu cette école prit le nom de xin yi quan.
        2) celui du Henan (XVIII siècle) est issu d'un disciple de Cao Jingwu, Ma Xueli de confession musulman.
        Ce courant prit le nom de xin yi liu he quan: appelation et syle qui perdurent jusqu'à aujourd'hui
        .
        3) Enfin le courant Hebei (XIXe siècle) provient de discipple à la troisième génration de Cao Jingwu, Li Luouneng.
        Cette école prit le nom de xing yi quan; Elle est la plus répondue de nos jours et celle qui découlent le yi quan (boxe de l'intention) et le Dacheng quan(boxe de l'acomplissement ultime )

http://www.youtube.com/watch?v=xuCfi...layer_embedded
        Dernière modification par mohoo, 15 décembre 2011, 18h05.

Commentaire

J'ai fait du volley pendant 6 ans à l'Olympique Elkseur (Nationale1)

Du tennis depuis que je suis en France mais j'en fais plus depuis 1 an:22:

Je fais beaucoup de marche... heureusement sinon mon cœur aurait lâché

Commentaire

Chargement...
          X