Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amoureux/amoureuse d'une ami/un ami vous drague...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour moi s impose 2 choix :

1) je lui dis d arrêter ca
    2) s il refuse je le dis a mon amie

Si les 1 et 2 ne fonctionnent pas , alors un 3eme s impose:
    .. je m éloigne d 'eux !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Envoyé par Maya
      ... comment réagissez-vous?
      C'est gênant quand on est pas prête ou quand on partage pas le même sentiment !

Sinon, ce qui est bien, c'est que les deux amis prennent le temps de se connaitre puis en se découvrant des points communs, "passent" à une autre étape en s'y prenant avec beaucoup de tact .... Mais encore faut-il que les sentiments de chacun "soit au même stade d'avancement !"

Commentaire

Il faut que je demande d'abord

Commentaire

Cela m est arrivé : j ai envoyé le gars promener, je l ai dit á la personne que je pensais etre mon amie. Elle ne m a pas cru et a mis 10 ans avant de s en rendre compte.....

J aime pouvoir me regarder en face....

Commentaire

Bonjour,

Je croque la pomme, si la pomme parait juteuse, je réfléchirais après coups, puisque je ne suis qu'un homme.
            Dernière modification par Adhrhar, 22 décembre 2011, 15h03.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Je suis de ton avis Ad, et tant pis si, après avoir croqué la pomme, il y a des ......... pépins
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootie salut toi
                Je suis de ton avis Ad, et tant pis si, après avoir croqué la pomme, il y a des ......... pépins
                Il m'arrive d'avaler les pépins avec la chaires, comme ça on ne laisse pas de traces du "crime".

Après tout c'est pas mon crime, puisqu'on m'a sollicité.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

azul sccotie,

Moi j adore les pepins ..... surtout ceux des raisins, il parait que ils renforncent le systeme immunitaire.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Très bonne question.

Je verrai au moment venu

Commentaire

Azul nomad

Moi j adore les pepins, il parait que ils renforncent le systeme immunitaire
                      Il y a aussi des pépins qui mettent ton portefeuille dans un état déficitaire
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

source d'enmerdes ca!:22:
                        on fait avec..........

Commentaire

Celui ou celle qui joue avec le feu, risque de tomber dans son propre piège, soit on a des principes soit on les a pas. Déjà à la base il faut éviter que ce genre de situation se produise, moi je présenterais jamais ma femme à mes potes puis quoi encore?!!! Quand on à une femme il faut mettre de la distance dés qu'il s'agit d'ami, et ne pas raconter sa vie de couple. Chacun à son jardin secret. Ceux qui veulent tester leur amour soit ils envoie par sms "fidélité" au 86 72 72, soit ils font l'émission l'ile de la tentation lol

Commentaire

Envoyé par Tilleli
                            Ya deux options

La 1ere , c'est celle " rebelle " ( genre coté humain qui ressort ) aucune limite , ni obligation , donc si le mec me plais je dis rien a mon " amie " et je crée mon histoire
                            j'aime bien le "je crée mon histoire"

Commentaire

... comment réagissez-vous?
                              vous en parlez à votre ami(e)? ou vous ne lui dites rien pour ne pas lui faire de la peine et par peur de vous brouiller avec elle?

ça vous ai déjà arrivé?

Je m'éloigne de cette personne ...
                              Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Chargement...
                              X