Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai jamais offert de l'argent en cadeau, ... un cadeau doit être pensé ; choisit et acheté ou confectionné...pour moi, toute la valeur d'un cadeau se trouve là
Parce que je n'aime pas manger sans un bout de pain et qu'il n'y a pas de pain... donc pour moi c'est comme s'il n'y avait rien à manger lol.
Sinon je suis tout à fait d'accord, alors voila mon souhait:
Si un jour inchAllah je descend j'aimerai bien que tu me fasses un tour en mer... c'est tout ce que je demande
Toi tu connais pas les boulangeries d'ici, on dirait des fonctionnaires abusé lol.
On ne peut meme pas aller gratter du pain chez le resto du coin comme chez nous lool. A cette heure ci et j'ai de la chance, je trouverai de la kessra sabha chez nous compat lolll.
Euh sinon pour le cake, za3za3tili el macha3ir et tu me laisse tombé après?
Envois le par colis et on fera tous du doaa pour qu'il arrive bien à destination lool
Euh sinon pour le cake, za3za3tili el macha3ir et tu me laisse tombé après?
Envois le par colis et on fera tous du doaa pour qu'il arrive bien à destination lool
...ah non c'est trop risqué, t'aura plus que des miettes à la réception
Commentaire