Annonce

Réduire
Aucune annonce.

offrir de l argent en cadeau qu en pensez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Petit cousin, tu es difficile.

je rigole!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Bonsoir à tous

j'ai jamais offert de l'argent en cadeau, ... un cadeau doit être pensé ; choisit et acheté ou confectionné...pour moi, toute la valeur d'un cadeau se trouve là
      Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

etoile,

Tout à fait en accord avec ce concept mais beaucoup, aujourd'hui, n'aiment pas leurs cadeaux (sauf si c'est à la demande)
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Petit cousin, tu es difficile.
          Lol, le plus difficile c'est d'en choisir pour les autres... moi je demande rien

Mais c'est vrai que lorsqu'on dit rien, pas évident de trouver quoi m'offrir.

Tu veux que je te donne des idées? Loool

Commentaire

Inata, oui mais lorsqu'on connait bien la personne, on sait forcement ce qu'il lui fera plaisir

Commentaire

ou confectionné...
              Surtout si c'est une spécialité culinaire... de quoi faire mon bonheur

Commentaire

coucou HTM

Surtout si c'est une spécialité culinaire... de quoi faire mon bonheur
                une cake aux pépites de Chocolat fait avec amour fera l'affaire

Commentaire

Coucou Etoile!

une cake aux pépites de Chocolat fait avec amour fera l'affaire
                  ...

Inata, oui mais lorsqu'on connait bien la personne, on sait forcement ce qu'il lui fera plaisir
                  Aww, t'as du me connaitre dans une autre vie toi

Bon aller, joue pas trop avec mes sentiments (j'ai pas bien mangé ce soir en plus )

Commentaire

cousin,

Justement, quand on exprime pas ses envies ou ses hobbies on a du mal à cerner le genre de cadeau qui ferait plaisir.

il est 22h pourquoi n'as-tu pas encore soupé?

étoile,

cela dépend des personnes
                    Hemingway

Commentaire

Parce que je n'aime pas manger sans un bout de pain et qu'il n'y a pas de pain... donc pour moi c'est comme s'il n'y avait rien à manger lol.

Sinon je suis tout à fait d'accord, alors voila mon souhait:
                      Si un jour inchAllah je descend j'aimerai bien que tu me fasses un tour en mer... c'est tout ce que je demande

Commentaire

Bon aller, joue pas trop avec mes sentiments (j'ai pas bien mangé ce soir en plus )
                        ok pas de Cake aux pépites de chocolat alors

pour le pain..faut sortir en acheter...allez zou zou

Commentaire

Toi tu connais pas les boulangeries d'ici, on dirait des fonctionnaires abusé lol.

On ne peut meme pas aller gratter du pain chez le resto du coin comme chez nous lool. A cette heure ci et j'ai de la chance, je trouverai de la kessra sabha chez nous compat lolll.

Euh sinon pour le cake, za3za3tili el macha3ir et tu me laisse tombé après?
                          Envois le par colis et on fera tous du doaa pour qu'il arrive bien à destination lool

Commentaire

cousin,

fais de la galette ya sidi vite fait, 9alek pas de pain

Un tour en mer! Facile!
                            Hemingway

Commentaire

Euh sinon pour le cake, za3za3tili el macha3ir et tu me laisse tombé après?
                              Envois le par colis et on fera tous du doaa pour qu'il arrive bien à destination lool
                              ...ah non c'est trop risqué, t'aura plus que des miettes à la réception

Commentaire

cousin,

fais de la galette ya sidi vite fait, 9alek pas de pain

Un tour en mer! Facile!
                                J'adore en plus et appremment sa réussi bien meme à la poile.
                                Le problème c'est que j'ai une plaque chauffante... pas terrible!

De plus... je sais pas faire lol et vois tu je suis du genre qui préfère ne pas trop se casser la tete (autrement dit fainéant)

...ah non c'est trop risqué, t'aura plus que des miettes à la réception
                                Mdr mais enfin, c'est le geste qui compte étoile ^^

Commentaire

Chargement...
                                X