Oui harrachi c'est vrai qu'on en a tous marre de payer pour les cas sociaux
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ni P*tes Ni Soumises : Asma Guenifi succède à Sihem Habchi
Réduire
X
-
il y a des assocations qui méritent beaucoup plus de subventions et notre attention notamment les assocations concernant les handicapés , au lieu de financer des cas sociaux qui se font baiser à 17 ans par toute la cité et qui ensuite vont aller pleurer en se faisant passer pour des victimes
Commentaire
-
Mon frère ne m'a jamais frappé parce que je rentrais tard, parce qu'il m'a vu parler à un homme, où parce que je mettais des jupes au dessus du genoux. Mon père non plus d'ailleurs... Les mecs de mon "tié-quar" me disent "salam" et me demande même comment va la "mif" ! Franchement, évidemment, il y a des cons partout, mais y a aussi des chi-ennes partout.
c'est l'attitude qui peut provoquer , on peut porter une mini_jupe et se faire réspecter , et porter un pantalon et faire sa taspé ds les caves
L'association s'implante dans les médias et les partis politiques mais pas dans les quartiers dont elle véhicule une très mauvaise image des jeunes. L'association sera vilipendée comme “un appareil idéologique de l'État” qui veut stigmatiser des banlieues. Sous prétexte de protéger les filles menacées de violence, elle devient complice de la répression. Comme si la violence était le seul fait des jeunes ayant un vague lien avec la religion de leurs parents.
et elles feraient bien mieux de commencer par changer leur slogan à la noix qui est une insulte pour les femmes , comme ci ...C'est soit la femme c'est une pute , soit une soumise , elle peut pas etre autrement , juste une femme qui se respect , c'est trop demander à ces guignoles"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
c'est vrai l’existence de cette association n'a pas lieu d'etre, puisque les pauvres jeunes des banlieue sont un modèle de bon traitement des femmes, ils sont aussi un modèle d'éducation,franchement pourquoi les "stigmatiser" ?? en plus ces jeunes s'inspire directement de l'islam , de vrai bon musulman qui mérite presque le titre de saint
c'est si facile de s'en prendre a ces femme que d'aller en face des jeunes des banlieue et leur dire que c'est des cons et mal élever , trop courageux les faistes
Commentaire
-
les copines au bahut qui avaient peur de leurs grand frères et qui s'habillait comme des nonnes de chez elles au bahut pour se changer ensuite dans les toilettes serait truquées
Peut-être qu'elles se faisaient "suivre" parce que justement ses frères ont vu leur double jeu.Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Non pas toutes, en tout cas pas celles que je connaissais, les filles plus faciles elles l'affichaient ouvertement et en général dans mon bahut et en dehors elles s'habillaient plutôt passe partout
Je viens aussi d'une cité, j'ai jamais eu de soucis non plus, pourtant j'étais très ouverte
Commentaire
-
Je viens aussi d'une cité, j'ai jamais eu de soucis non plus, pourtant j'étais très ouverte
Le respect c'est aussi quelque chose qu'on dégage, de par son image, son attitude etc... Donc c'est clair que l'habit ne fait pas le moine... Je connais des "Kadera Amara" qui s'habillent comme des bonhommes et qui se font insulter de tous les noms parce qu'elles ont fait un détours volontaire dans la cave, dans l'hôtel derrière les poubelles du hall pour montrer leur gymnastique et leur souplesse... Donc faut savoir se respecter soi même avant toute chose et en n'importe quelle circonstances.
Ce genre d'asso, non mais franchement, c'est pour les nénéttes qui se sont fait choppées entrain de faire n'importe quoi et qui arbore les "droits de la femme" à vivre comme des ...P*tes ou des ch*ennes...Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Peut-être qu'elles se faisaient "suivre" parce que justement ses frères ont vu leur double jeu.
Pourquoi elles se font suivre zaama pour sauver l honneur de la famille
et puis double jeu ou pas elles sont libresThe truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire
-
elles sont libres
Je crois que je dois être encore plus libres que toutes ces femmes réunies, que j'ai du faire tout ce dont j'avais envie et ce, sans jamais avoir à revendiquer mes "droits de femmes"...
Bref, si elles veulent continuer à se hachem, libre à elle en effet.Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
J'adore tes verbes arabes conjugués en français ! ...Je suis fichée sur le forum ça y est
Ui bon, je parle l'arabe cassé mais au moins tefhemini chwiya nagh ala ???
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
t'inquiètes, je pige à l'aise; ne change rien ...
Même si l'intention y était, je ne pourrai jamais changer ce petit défaut culturel inné
Je comprends pas, pourtant, je suis plutôt douée en langues ...Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
Commentaire