Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ni P*tes Ni Soumises : Asma Guenifi succède à Sihem Habchi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

douée en langue? pour mettre des piercings ou pour parler?
    Pas QUE pour ça
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

SM123

stop la pollution de topic
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Ni P*tes Ni Soumises : Asma Guenifi succède à Sihem Habchi

elle et sa prédécesseuse sont des complexées débarquées du pays qui veulent jouer à plus françaises que les françaises, plus laïques que Jules Ferry.
        Pour moi ce genre de " cas sociaux " poubelle !
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

On RECULE A GRAND PAS avec ce genre d'associations qui bourrent encore plus le crâne des français convaincus par leurs préjugés "nous" concernant !
          On recule encore plus à grands pas avec ton genre de discours.

Sans vouloir défendre l'association, elle a quand même le mérite de dénoncer beaucoup de comportements inacceptables de la part de certains mecs de chez nous.

Perso, je m'en balance des préjugés des français. La vérité c'est que nos compatriotes masculins se donnent souvent un droit de regard insupportable sur la vie de "leurs femmes" (soeurs, épouses etc). Qu'ils se mêlent de leur vie (y a bien assez de travail comme ça) au lieu de jouer les petits caïds et les machos-donneurs-de-leçon.

Commentaire

On recule encore plus à grands pas avec ton genre de discours.
            Qui "on" ? Si tu t'identifies à elles, effectivement "vous" reculerez.

Sans vouloir défendre l'association, elle a quand même le mérite de dénoncer beaucoup de comportements inacceptables de la part de certains mecs de chez nous.
            C'est pas un mérite du tout quand elles façonnent leur visite en banlieue de façon à montrer les jeunes qui viennent les insulter ou autre.

Perso, je m'en balance des préjugés des français.
            Bah pas moi, parce que quand tu dois faire face à certaines répliques de leur part genre "Ah mais vous, on ne force pas à vous marier chez vous ? Vous avez le droit de sortir à cette heure ?" Et j'en passe, bah moi ça me dérange.
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Sortir

Purée, même moi je n'avais pas le droit de sortir à n'importe quelle heure lorsque je cruchais chez mon Père ! Je ne suis ni pute ni soumise pour autant ... Enfin, normalement ! ... :22:
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Je ne suis ni pute ni soumise pour autant ... Enfin, normalement ! ... :22:

Selon certains discours, apparemment si. Tu n'étais pas libre mon cher Harrachi, et tu m'en vois désolée, mais ravie de voir que tu n'aies pas sombré comme certain(e)s.

Enfin bref, qu'elles continuent à militer, peut-être qu'un jour ça servira vraiment à quelque chose qui sait.
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

@TiziSweety

Ce que tu dis là m'a vraiment ému très chère. Je vais devoir aller me démaquiller ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Ce que tu dis là m'a vraiment ému très chère. Je devoir aller me démaquiller ...

ça s'explique ... c'est delà que viens le fameux mimi.

Wellah manzid n3wed .... je suis loin en plus
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Qui "on" ? Si tu t'identifies à elles
                      "On" = les femmes en général.

parce que quand tu dois faire face à certaines répliques de leur part genre "Ah mais vous, on ne force pas à vous marier chez vous ? Vous avez le droit de sortir à cette heure ?" Et j'en passe, bah moi ça me dérange.
                      Effectivement, on n'a pas les mêmes préoccupations. Si ce qui compte, c'est ce que vont penser certains français qui ne savent pas faire la part des choses, on ne risque vraiment pas d'avancer !

Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de problèmes avec les garçons en général que toutes les filles peuvent en dire de même.

C'est vraiment dommage et décevant que les filles finissent par faire comme les garçons, à savoir juger les filles par leur façon de s'habiller ou de "se respecter" (ça veut dire quoi d'ailleurs, se respecter ? C'est une notion bien subjective).
                      Vraiment dommage de lire une fille faire des leçons de vie à d'autres filles... ("c'est pour les nénéttes qui se sont fait choppées entrain de faire n'importe quoi et qui arbore les "droits de la femme" à vivre comme des ...P*tes ou des ch*ennes...").

Y en marre des discours "elles n'ont qu'à bien se tenir, elles n'ont qu'à pas chercher les mecs" quand on ose refuser de se faire insulter parce qu'on porte une robe ou parce qu'on sort le soir.
                      Faut sans arrêt qu'on nous renvoie à notre "moralité sexuelle", à nos vêtements, à notre degré de piété et j'en passe.
                      Soit on est une "fille bien" (soumise), soit on est une "pute"... Vraiment navrant.

Et l'autre (Mkh n'est-ce-pas) qui nous parle de "vouloir faire plus française que les françaises"... Toutes les femmes sont pareilles, à quoi ça sert de les juger ou de les catégoriser selon leur nationalité ?
                      Dernière modification par Lenasia, 13 décembre 2011, 17h54.

Commentaire

Purée, même moi je n'avais pas le droit de sortir à n'importe quelle heure lorsque je cruchais chez mon Père ! Je ne suis ni pute ni soumise pour autant ... Enfin, normalement ! ...
                        Tu vaux mieux que ça Harrachi dans l'argumentation...

En ce qui me concerne, je ne dis pas qu'on doit laisser les filles faire ce qu'elles veulent sans limite. Mais ça suffit l'éducation à deux vitesses : plus permissive pour les garçons, très restrictive pour les filles.

Commentaire

Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de problèmes avec les garçons en général que toutes les filles peuvent en dire de même.
                          Ca c'est bien vrai, mais bon, je ne pense pas aussi que celles qui en aient eu se soient directement réfugiées dans ce genre d'assoc'...

Vraiment dommage de lire une fille faire des leçons de vie à d'autres filles... ("c'est pour les nénéttes qui se sont fait choppées entrain de faire n'importe quoi et qui arbore les "droits de la femme" à vivre comme des ...P*tes ou des ch*ennes...").
                          Bah excuse moi Lenasia, mais quand à la sortie de mon lycée à l'époque ou à la FAC je voyais des nanas (et des rebeuzzz) faire... Comment dire ça de la manière la moins vulgaire qui soit... En fait non j'arrive pas, quand tu vois une nana qui sort fièrement des toilettes ou d'un coin paumé se ventant de sa dernière fellation avec X ou Y, faut me dire comment tu appellerais ça ! Encore, ce serait le même ne serait-ce qu'une fois par mois, OK... Mais le pire dans tout ça, c'est que la plupart des filles s'en tamponnent le coquillard de ce qu'elles font de leur bouches, mais c'est le fait qu'après, lorsqu'elles écopent d'une réPUTation douteuse, elles s'en plaignent !

Faut pas non plus se leurrer Lenasia, il y a de sacrées nanas dans les cités et PAS que dans les cités. Tout comme il y a des filles "biens" Bref, c'est de plus en plus général et de toute façon, je pense qu'une fois qu'on a fait le tour de la question, il n'y a plus grand chose à dire à défaut de se répéter.

Y en marre des discours "elles n'ont qu'à bien se tenir, elles n'ont qu'à pas chercher les mecs" quand on ose refuser de se faire insulter parce qu'on porte une robe ou parce qu'on sort le soir.
                          Faut sans arrêt qu'on nous renvoie à notre "moralité sexuelle", à nos vêtements, à notre degré de piété et j'en passe.
                          C'est ce que je disais, pourquoi un tas de filles ne cessent de le faire sans avoir de problème ? La chance belek hein

Au plaisir Lenasia
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

@Histo : Tu sais, j'ai beauoup reflechi kho, j'ai décidé qu'il fallait assumer ma différence, et que je n'étais donc pas obligé de coller trait pour trait au moule harrachi qu'on a voulu m'imposer depuis ma naissance ... I will survive ...

@Lenasia :
                            Mais non, ça n'avais rien d'un argument, c'était juste pour que tout le monde relax un peu, les putes, les soumises et tous les autres ...

Non sérieusement, moi je ne vis pas en France et je n'éprouve donc pas les mêmes besoins que ceux qui s'expriment sur ce sujet. Je pose juste des questions "extérieures" de temps à autres, lorsque ça me vient à l'esprit.

Cela-dit, il y a peut être certains point que je peux partager avec les uns ou les autres dans ce domaine (culture commune oblige) : Je (moi en tant qu'homme) me sent bel et bien responsable de "mes femmes" (mère, épouse, sœurs et filles), et autant je truciderais quiconque osera toucher un 1/4 d'un de leurs cheveux avec un mot, un geste ou même un regard un peu trop prononcé, autant j'estime être en droit d'être respecté par elles comme tel. Je suis responsable de leur bonheur, elles sont responsables de mon honneur ; c'est comme cela qu'on m'a appris à vivre en famille.

Personnellement, rien à foutre de ce que pourrait penser Patrick, Jean ou Robert à ce sujet.
                            Dernière modification par Harrachi78, 13 décembre 2011, 18h12.

Commentaire

Je ne sais pas qui tu as croisé sur ton chemin Tizi mais je cautionne pas du tout que certains garçons (et pire, filles) nous renvoient sans arrêt à notre sexualité.

L'été dernier, une fille en robe un peu décoleté dans le dos (décoleté en V mi-dos) s'est fait traiter de "sal.ope" sous mes yeux dans le métro.
                              C'est quoi le problème ? Faut pas qu'on soit jolie, faut qu'on se cache pour être "respectée" ?

Commentaire

L'été dernier, une fille en robe un peu décoleté dans le dos (décoleté en V mi-dos) s'est fait traiter de "sal.ope" sous mes yeux dans le métro.
                                C'est quoi le problème ? Faut pas qu'on soit jolie, faut qu'on se cache pour être "respectée" ?
                                Ah non non non !!!

Je ne sais pas quoi dire, parce que je me réfère qu'à ce que je vois, et mes amies, moi même, sortir comme on veut, décolleté, short, jupe, débardeur... Je ne sais pas je ne me jamais faite insultée... Je dois être moche, c'est pour ça
                                Non mais plus sérieusement, je ne suis évidemment pas d'accord avec les mecs qui insultent les femmes qui prennent soin d'elles et qui s'habillent comme elles le souhaitent, le fait est que je n'ai jamais rencontré de difficulté à ce jour à ce sujet...
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X