Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est quoi ce travail de m*** , alors que c'était très bien fait ben oui il fallait bien gagner du temps pour mon équipe.
Oulalalaaaa comme c'est mauvais çaaaa ! J'ADORE Mouhahahaaaa !!!!
ce matin j'ai dis à Crapule que sa DS était dans la voiture,
Moi...j'ai aussi pris celle du p'tit ... Je joue à Mario dessus !!!
Evia
Moi (qui été connécté) je réponds je m'endors
Tu étais en sous marin sur le topic des photo yaaaaak a settoutaaa !!!
Tite fée
Cwit kan ihi ? Amana suffisant pour ça constitue un mensonge.... Ahya, tevra yemam al dinid tiittsuiiitttte !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
NB : Tes avatars commencent sérieusement à me perturber. Il devient difficile de lire les postes autour. Tu devrais faire un effort et t'assagir un peu ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
NB : Tes avatars commencent sérieusement à me perturber. Il devient difficile de lire les postes autour. Tu devrais faire un effort et t'assagir un peu ...
T'as vu celui de lilha ??! Il est bien pire que le mien ya khoTu m'as motivé à mettre pire la prochaine fois aha !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Je me souviens d'un en particulier... "Non je n'ai pas de photos sur mon PC"... Et quelque chose me dit qu'il y en a eu un paquet à la suite de celui ci
Je mens souvent sur le prix des choses:22: Je baisse le prix
Yemma c'est le contraire... Tout dépend de l'interlocuteur qu'elle a en face... Mais en général, elle monte le prix "Ti ssi kambia jli achti ssouéé laaa???!" Genre j'ai mis toutes mes économies dedans alors que...que nenni
Sinon , n'écoutes pas Harrachi , t'es avatars sont très bien , lui , il a des choses à se rapprocher , il commence à ne plus être un vrai " Harrachi " et ça le perturbe
Commentaire