Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est donc votre dernier mensonge ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tizi , wellah que ur skedivegh ara attas , chiteh ken

@Lilha

je suis gonflé a bloc
    ça se voit

Commentaire

Lilou

c mon avatar de quand je vais bien ça , j'ai repris du poil de la bête
      kif kif
      je viens de remettre mon avatar fétiche
      tchek tchek tchek

Commentaire

ce matin j'ai dis à Crapule que sa DS était dans la voiture, en fait elle est dans mon placard mais je supporte plus qu'elle passe du temps dessus

Commentaire

ça se voit
          t'a vu ça tit fée
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

haa tizi,on ne peut rien te caché alors mon tout dernier mensonge hier:

1.tu fais quoi

Moi (qui été connécté) je réponds je m'endors
            Dernière modification par absente, 14 décembre 2011, 11h20.

Commentaire

chiteh ken
              ...inid kan !
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Histooo !
                C'est quoi ce travail de m*** , alors que c'était très bien fait ben oui il fallait bien gagner du temps pour mon équipe.

Oulalalaaaa comme c'est mauvais çaaaa ! J'ADORE Mouhahahaaaa !!!!

ce matin j'ai dis à Crapule que sa DS était dans la voiture,
                Moi...j'ai aussi pris celle du p'tit ... Je joue à Mario dessus !!!

Evia
                Moi (qui été connécté) je réponds je m'endors
                Tu étais en sous marin sur le topic des photo yaaaaak a settoutaaa !!!

Tite fée

Cwit kan ihi ? Amana suffisant pour ça constitue un mensonge.... Ahya, tevra yemam al dinid tiittsuiiitttte !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

@TiziSweet

NB : Tes avatars commencent sérieusement à me perturber. Il devient difficile de lire les postes autour. Tu devrais faire un effort et t'assagir un peu ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Mon dernier mensonge?

Je m'en souviens pas.

Voilà, c'est fait !

Commentaire

NB : Tes avatars commencent sérieusement à me perturber. Il devient difficile de lire les postes autour. Tu devrais faire un effort et t'assagir un peu ...

T'as vu celui de lilha ??! Il est bien pire que le mien ya kho
                      Tu m'as motivé à mettre pire la prochaine fois aha !
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Je mens souvent sur le prix des choses:22: Je baisse le prix

Commentaire

Je m'en souviens pas.

Voilà, c'est fait !
                          Je me souviens d'un en particulier... "Non je n'ai pas de photos sur mon PC"... Et quelque chose me dit qu'il y en a eu un paquet à la suite de celui ci
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Je mens souvent sur le prix des choses:22: Je baisse le prix
                            Yemma c'est le contraire... Tout dépend de l'interlocuteur qu'elle a en face... Mais en général, elle monte le prix "Ti ssi kambia jli achti ssouéé laaa???!" Genre j'ai mis toutes mes économies dedans alors que...que nenni
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi , ur ccfigh ara yerna d imechtah mlihhhhhhhh

Sinon , n'écoutes pas Harrachi , t'es avatars sont très bien , lui , il a des choses à se rapprocher , il commence à ne plus être un vrai " Harrachi " et ça le perturbe

Commentaire

"Non je n'ai pas de photos sur mon PC"... Et quelque chose me dit qu'il y en a eu un paquet à la suite de celui ci
                                Hram 3lik TSweet' dlamtini (tu m'accuses à tort)
                                Où ça le paquet? sur le topic photo? ça compte pas

Commentaire

Chargement...
                                X