Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est donc votre dernier mensonge ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Tite-Fée : Maudit soit-il HISTO, il a ruiné mon avenir à El-Harrach ... :22:

    @TiziSweet :
    Quoi le dire à ma femme ?! Vous allez nous crevez les yeux maintenant !? C'est tout de même pas moi qui est allé ouvrir les blousons des gens !? C'est les blousons qui se sont ouvert devant nous ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #47
      Moi je l'avoue, c'était chez le médecin hier, j'ai voulu lui faire croire que mes vaccins étaient tous à jour
      J'ai menti au dentiste il y' a 2 jours "je ne chique pas..."
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #48
        Koukou

        Aaah on est toute pareilles mtn les mecs sont au courant de nos combines loool
        Oh un p'tit bouss magique et tout s'envole

        Harrachi le fake
        @TiziSweet : Quoi le dire à ma femme ?! Vous allez nous crevez les yeux maintenant !? C'est tout de même pas moi qui est allé ouvrir les blousons des gens !? C'est les blousons qui se sont ouvert devant nous ...
        Je vais pas mentir, mais en réalité ce n'est pas que les blousons s'ouvrent tout seul... C'est qu'il n'y a pas de place pour refermer le blouson


        Bel-court:

        Ah wwii ka mim ahh !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #49
          awah , toi aussi tu y ai pour quelque chose ...
          Hein ?! c'est quoi ces accusation à tord.

          @Tite-Fée : Maudit soit-il HISTO, il a ruiné mon avenir à El-Harrach ...
          Hadi Hogra wela khelina j'ai rien fait moi


          Sinon je pense que tout le monde ment sur le topic des photos ..
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #50
            @TiziSweet

            Je vais pas mentir, mais en réalité ce n'est pas que les blousons s'ouvrent tout seul... C'est qu'il n'y a pas de place pour refermer le blouson
            Hahahahahahahaha ... C'est bon tu as gagné et je suis à bout d enerfs, ce soir il y aura des blousons qui vont éclater à la maison ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #51
              @Histo

              ... Hadi Hogra wela khelina j'ai rien fait moi ...

              Allah ghâleb. On ne peux pas mettre ça sur le dos de TITE-FEE, elle est trop mimia. On ne peut donc que te coller ça sur le dos, Allâh lâ t-rebhek ...


              ... Sinon je pense que tout le monde ment sur le topic des photos ...

              Je jure que ce n'est pas mon cas ! Autrement j'aurais posté les photos d'un beau mec ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #52
                Harrachi78 ; je confirme que c bien toi sur la photo

                Commentaire


                • #53
                  @Fazoo

                  Ah ! Elli mâ 3andouche châhed ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #54
                    Histo

                    Comment ça les gens mentent sur le topic des photos ?
                    Awah, je connais ceux qui ont posté, ils n'ont pas menti, mais ceux qui ne postent pas par contre eux, ui sont des mythos en puissance
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #55
                      @Harrachi,

                      Ma3lich kayen rebi ... je pense qu'à force de te harceler j'éviterai de te croiser la prochaine fois que je serai sur Alger.

                      @TiziSweet

                      C'est pas que ça des fois tu as des photos moches et les gens sont là ellah ybarek , beau gosse , zela ......
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est pas que ça des fois tu as des photos moches et les gens sont là ellah ybarek , beau gosse , zela ......
                        C'est ce que j'avais dis en m'introduisant dedans C'est pour ça que je demande la photo et après je file... On sait jamais
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #57
                          @Histo

                          Tu ne risque pas de me voir : je te planquerai directement trois coup de couteaux dans ma fesse gauche (c'est la tradition fel houma) ...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #58
                            @harrachi
                            trois coup de couteaux dans ma fesse gauche (c'est la tradition fel houma) ...
                            là ,c'est grave ....tu es sado en plus ?? non mais ...
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #59
                              @Histo

                              Hahahahahahaha ... Ca devait être la tienne, mais je me suis dit que rentrer au quartier avec un couteau planté dans la fesse gauche aura meilleur effet ...
                              Dernière modification par Harrachi78, 14 décembre 2011, 15h50.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #60
                                T'as vu celui de lilha ??! ...
                                le mien c mon avatar historique de fa pas touche minouche

                                LILHA c'est la grande frangine de tous les anciens, et même que ses enfants ont carrément grandi avec nous autres ! On l'aime tous d'un amour filial ...

                                rooooooooo lala , comme c mimi tout plein ça , harrachi aller vient ici que je te fasse un petit bisous
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X