Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sahara occidental en image

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inch'Allah, Allah le libérera t'inquiètes pas, il peut réduire à néant vos infrastructure si IL veut.

Dieu est avec les oppressés.
    Dieu est avec les justes causes

Commentaire

• Les gens ils se sont trompés de pays, y'en a plein qui sont venus avec des drapeaux du maroc. Lol quelle bourde.^^
      sont les sahraouis unionistes de laayoune ,qui te dise ta rasd tu peut la garder a tindouf ,

sinon voici l'avis des concernés eux meme ,soit pas plus sahraoui que les sahraouis eux meme
      http://www.youtube.com/watch?v=eLJzf...eature=related

Commentaire

• ALGERIAN tu as trahi ta patrie !
        Une réponse qui montre pourquoi la majorité des algeriens qui soutiennent le polisario le font

Tu n'a pas besoin de faire de l'hypocrisie avec le "je rigole" d'en bas, on prefere encore que tu sois franc!

Commentaire

• sont les sahraouis unionistes de laayoune ,qui te dise ta rasd tu peut la garder a tindouf ,

Oué elle n'est pas qu'à Tindouf elle contrôle 20% du territoire. Les 80% dependent d'un colonisateur sioniste marocain.

Une réponse qui montre pourquoi la majorité des algeriens qui soutiennent le polisario le font

Tu n'a pas besoin de faire de l'hypocrisie avec le "je rigole" d'en bas, on prefere encore que tu sois franc!
          Aucune hypocrise, c'était de l'humour, toi tu soutiens ça comme vous lécher les mains de votre Roi. ^^
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• Oué elle n'est pas qu'à Tindouf elle contrôle 20% du territoire. Les 80% dependent d'un colonisateur sioniste marocain.
            ils contrôlent que dalle au Maroc ,ils font le pèlerinage a tifariti chaque an ,et c'est toléré par le maroc ,
            par contre ils contrôlent plus que 20% du territoire Algerien.

sur ca bonne soirée

Commentaire

• Si ils contrôlent 20%, regarde tes cartes, enfin je pense que les tiennent doivent être travesties.

Sur ce bonne soirée et vive le RASD et l'anti-colonialisme maroco-sioniste.

Commentaire

• Aucune hypocrise, c'était de l'humour, toi tu soutiens ça comme vous lécher les mains de votre Roi. ^^
                Nous sommes marocains si on le fait je comprends mais pourquoi vous le faites vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=kCHDYArIHA0

Commentaire

• Arfracom le militant en herbe du style il faut sauvé willy, il à donné un sens à son existence "soutient uniquement par la bouche au rasd". Moi je te propose d'aller les rencontrer comme sa tu ira au bout de tes convictions, j’espère pour toi qu'ils te le rendrons bien. Sérieusement je pense que tu t'en tappe du sahara occidental et que sa ne t’empêche pas de dormir, tu alimente une polémique rien d'autre, sinon kif les photo calme toi soit pas en colère.

Commentaire

• Oué cache toi derrière ton soutien débile et aveugle en léchant les mains de ton roi, je pourrais exactement te rétorquer la même chose. Vive le Sahara libre, ça ne t'empêche pas de dormir de savoir que tu es un colonisateur au même titre que les sionistes en Palestine. Alors ça fait de ressembler à ceux qui oppriment les Palestiniens ? nador el colonisatoré.

Commentaire

• Je l’ignore l'ami, je ne connais pas se sentiment Arbefracom, moi tout se que je te demande c'est d'aller sur le terrain comme sa tu sera fixer par toi même sur la situation. Ne nous compare pas aux sionnistes ce n'est pas raisonnable de ta part.

Soutiens aux algériens contre la junte militaire qui spolie leurs richesses.

Commentaire

• Je l’ignore l'ami, je ne connais pas se sentiment Arbefracom, moi tout se que je te demande c'est d'aller sur le terrain comme sa tu sera fixer par toi même sur la situation. Ne nous compare pas aux sionnistes ce n'est pas raisonnable de ta part.
                        Le constat est là c'est une politique d'impérialisme et d'auto-appropriation.

Soutiens aux algériens contre la junte militaire qui spolie leurs richesses.
                        Merci Nador, nous aussi algériens nous sommes contre notre pouvoir dictatorial pourri. Sur ce point là, cherche pas nous sommes aussi sévère avec le pouvoir algérien qu'avec la politique impérialiste marocaine.

Commentaire

• ALGERIAN merci beaucoup je ne pouvais pas mieux dire. Pour moi cette histoire de Sahara occidental empêche l'union dans le Maghreb. Je suis convaincu que si le Maroc et l'Algérie fond l’effort de s’unir pour notre bien, on sera puissant et les autres régions du monde musulmans suivront le mouvement.

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [ tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ». (Rapporté par Abou Daoud)

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya ».

Commentaire

• Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [ tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ». (Rapporté par Abou Daoud)

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya ».
                            Ben pourquoi vous planter partout votre drapeau nationaliste pour montrer que le Sahara occ vous appartient ?

Effectivement, tant qu'on aura pas régler cette affaire, le Maghreb uni sera une chose mythique et hélas je crains que ça va durer extrêmement longtemps vu la position de chaque côté.

C'est bien beau de critiquer ça, et d'être le premier à crier SAHARA MAROCAIN dès qu'entame un débat.

Commentaire

• J’abandonne.

Commentaire

• nadormed , pas la peine d'essayer de le persuader , il parait qu'il connait 10 fois mieux que nous l'affaire du sahara !!

Commentaire

Chargement...
                                X