Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sahara occidental en image

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oué toi c'est les "tenèbre" quand à ta connaissance de ce conflit.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• La Mauritanie (vautours) aussi revendiquait ce territoire
      et ils ont été dégagés grâce à Dieu et aux combattants Sahraouie

Vive le Sahara occidental
      tchek tchek tchek

Commentaire

• Faut bien qu'ils grattent un morceau de desert ( le sahara occidental) , sinon ca serait le vide complet niveau desert au Maroc.
        La desert algerien = 10 fois la taille du desert du Maroc ( sahara occidental compris).
        Soyez donc un peu compatissant avec nos amis marocains.
        Dernière modification par snake78, 17 décembre 2011, 22h28.
        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• Oui soyez compatissant car nous on à pas l’océan atlantique. Dans notre désert l’océan n'est pas un mirage.

Je plaisante les amis drapeaux blanc.

Commentaire

• Bon de toute façon ça reste du sable dans tous les cas. Mais ça reste une terre et on doit respecter le peuple qui y habite par la voie démocratique.

Commentaire

• Le sahara c'est nous qui l'avons Arbrafcom tu veux le voir indépendant, viens le libérer

Commentaire

• Mais ça reste une terre et on doit respecter le peuple qui y habite par la voie démocratique.
                Pourquoi on a pas respecter les habitants de Tindouf par voie démocratique quand ils ont mis le drapeau marocain sur le toit de la kasbah et que les chefs de tribu de la région on envoyé une délégation a leur tete pour faire allégeance au roi du Maroc a la liberation en 1962 ?

On leur a envoyé des soldats qui leur ont tirés dessus et ont fait plus de 130 morts.

Commentaire

• De toute maniére nos amis algeriens (ceux qui nous aiment et ceux qui nous aiment pas) savent bien que si y a bien un dossier où les marocains lacheront jamais rien c'est le sahara.

Commentaire

• Je vous jure que si cette terre faisait historiquement partie du Maroc et que le peuple qui est dessus serait ENTIEREMENT pour l'autonomie, je ne broncherai pas une seule seconde ! Mais c'est pas le cas les gars.

1962 ?
                    Les espagnols ont quitté le Sahara occ en 1974 mais bon...

De toute maniére nos amis algeriens (ceux qui nous aiment et ceux qui nous aiment pas) savent bien que si y a bien un dossier où les marocains lacheront jamais rien c'est le sahara.
                    Moi j'ai rien contre le Maroc en lui même, je m'en fou, je m'entends bien avec les marocains en général sans aucun problème et c'est pas ça qui m'empêchera de couper court à mes bonnes relations avec les Marocains. Mais commençons par faire un vote, c'est le minimum sérieux, après si les saharouis choisissent le Maroc... hanya makanch mouchkoul. Juste démo-cra-tie.

Commentaire

• Moi j'ai rien contre le Maroc en lui même, je m'en fou, je m'entends bien avec les marocains en général sans aucun problème et c'est pas ça qui m'empêchera de couper court à mes bonnes relations avec les Marocains. Mais commençons par faire un vote, c'est le minimum sérieux, après si les saharouis choisissent le Maroc... hanya makanch mouchkoul. Juste démo-cra-tie.
                      Avec ce genre de raisonnement,,

Il aurait fallu faire un vote a toutes les possessions espagnoles au Maroc pour demander l'avis aux habitants de ces lieux

En commençant par le Maroc espagnol au nord,

Tarfaya,Ifni,sahara au sud.

Et sebta et mellila qui sont toujours en leur possession.

Et ben;NON et Mille FOIS NON pour des terres qui sont nôtres

Commentaire

• Il aurait fallu faire un vote a toutes les possessions espagnoles au Maroc pour demander l'avis aux habitants de ces lieux
                        Je pense que le top ça aurait été de faire un vote juste avant le départ des espagnols pour l'indépendance ou le rattachement, comme ça pas tous les problèmes qu'on a aujourd'hui. Les sahraouis auraient choisis eux mêmes leur destin et on ne leur aurait pas volé.

Commentaire

• Je pense que le top ça aurait été de faire un vote juste avant le départ des espagnols pour l'indépendance ou le rattachement, comme ça pas tous les problèmes qu'on a aujourd'hui. Les sahraouis auraient choisis eux mêmes leur destin et on ne leur aurait pas volé.
                          Et ben,

En tant que marocain,

le top,

c'est d'avoir bouter le colon dehors.

Commentaire

• et le remplacer, les pauvres saharouis wallah : colonisé par l'espagne puis remplacer par le colonisateur marocain. Ils n'ont pas eu notre chance inch'Allah ils l'auront.

Commentaire

• et le remplacer, les pauvres saharouis wallah : colonisé par l'espagne puis remplacer par le colonisateur marocain. Ils n'ont pas eu notre chance inch'Allah ils l'auront.
                              Et ben,

Moi,

je dirais la malchance pour eux provient d'un régime en manque de revanche de leur avoir miroiter quelque chose qui est largement au dessus de leurs épaules et de celui de son mentor

Commentaire

• Si les sahraouis choisissent le Maroc démocratiquement ça ne me genera pas mais qu'on les laisse choisir bon sens !

Commentaire

Chargement...
                                X