Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sahara occidental en image

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour mes autres interventions, désolé akhi, mais on ne peut pas être d'accord sur tout. Si je dois me forcer à être d'accord avec toi pour ce que ça te plaise, je préfère être du côté de la sincérité. Je te souligne, que je n'ai absolument rien contre le Maroc, bien au contraire mais je suis pour le choix d'un peuple. Si le Maroc dit vraiment que ce territoire est marocain, un vote ne devrait pas poser de problème, car les sahraouis voteraient pour le Maroc logiquement.
    Dernière modification par Arbefracom, 15 décembre 2011, 00h00.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• les photos sont tres belles ......
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• C'est pas ici que le sahara va quitter le Maroc ou que le polisario va sortir de tindouf, donc pourquoi ne pas parler des belles photos ?

Commentaire

• C'est pas ici que le sahara va quitter le Maroc ou que le polisario va sortir de tindouf, donc pourquoi ne pas parler des belles photos ?
          c'était le but au départ...

Commentaire

• Oué, j'y suis pour rien.

Commentaire

• pourquoi ne pas parler des belles photos ?
              Alors qu"il retire les drapeaux de l'envahisseur et oppresseur !
              tchek tchek tchek

Commentaire

• ....pourquoi tant de drapeaux rouges alors que la mer est calme ????

Sinon très belles photos, des plages dédiées spécialement au surf
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• kems

Ne sois pas jaloux de la beauté de notre sahara. Regarde nous sans petrole la difference entre notre sahara et le votre niveau infrastructure y'a pas photos et ce n'est que le debut

Commentaire

• Grave il est magnifique le Sahara de la RASD. Inch'Allah que Dieu les soutiennent dans leur résistance légitime sur des terres appropriées.

Commentaire

• Ne sois pas jaloux de la beauté de notre sahara. Regarde nous sans petrole la difference entre notre sahara et le votre niveau infrastructure y'a pas photos et ce n'est que le debut
                      Le sahara occidental c'est du pipi caca de chat comparé au Sahara algerien en termes de paysages.
                      Quelles infrastructures il y a au SO à part des hotels et des marinas pour touristes ?
                      Quelle est la densité du reseau routier, nombres d'aeroports par exemple ?
                      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• Alors qu"il retire les drapeaux de l'envahisseur et oppresseur !
                        Retirez les votres de Bechar tindouf Adrar Tamanrasset et Djanet !

Commentaire

• @Dabachi

Tu es un habitant de ces villes réfugié au Maroc ?
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Retirez les votres de Bechar tindouf Adrar Tamanrasset et Djanet !

......quand vous mettrez les vôtres sur Ceuta et Mellila !!!!mdrrrrr
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• ......quand vous mettrez les vôtres sur Ceuta et Mellila !!!!mdrrrrr
                              pour cela on attend que vous récuperiez la souvrainté que vous a pris le polisario sur Tindouf ptdrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

Chargement...
                              X