Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sahara occidental en image

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Arbefracom: Alors c'est sa l’islam? Appeler à l'ignorance du temps de la jahilya? Le tribalisme le nationalisme c'est l'islam? Ne te fatigue pas ALLAH soutien l'unité musulmane. Chacun pour soi et Dieu pour tous, bravo Arbefracom. Merci aux frontières artificielle. Ceuta et Melilla ne devrai, pas réjouir un musulman au contraire c’est une humiliation pour l’ensemble des musulmans du monde!

J'ignore qui à détourné ce poste en un débat politique qui nous dépasses, dont nous pouvons rien faire si ce n'est parler, celui qui a envie de défendre une cause, qu'il agisse. La Terre c'est ALLAH qui la créer et elle est magnifique, que se soit dans le Sahara algérien ou Occidental, chaque coin du monde à sa beauté, alors je comprend pas ceux qui dise que tel ou tel endroit est plus beau comme si c'était eux qui l'on créer de le propre mains!

Commentaire

• mounadi

jaloux
      ????
      mais de quoi ?
      que votre pays le maroc ne vous appartient plus

Vive le Sahara occidental !
      tchek tchek tchek

Commentaire

• Dabachi, tu serais pas le type qui au départ disait qu'à la base c'était juste un topic sur des photos et maintenant ce que tu critiquais tu le fais.

Vive le Sahara Occidental, libre et indépendant, comme le Maroc en 56 et l'Algérie en 62.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• Vive le Sahara Occidental, libre et indépendant, comme le Maroc en 56 et l'Algérie en 62.

ce n'est pas les VIVE machin qui feront de cette région du royaume un pays indépendant.

Commentaire

• NadorMed bien parler
            +100

Commentaire

• Envoyé par snake78
              Ca me fait doucement rire votre petit bac à sable de Sahara occidental
              Envoyé par snake78
              Le sahara occidental c'est du pipi caca de chat comparé au Sahara algerien en termes de paysages
              wlah ma kat 7cham !! les sahara du Maroc et de l'Algerie que se soit dans leurs beauté et leurs richesses sont l'oeuvre de Allah , ni des algeriens ni des marocains , je ne comprend pas pourquoi tu met ton nationalisme et chauvinisme puant la dedans !!

pauvre type !! je me demande de quel trou tu viens !!
              Dernière modification par tenebre, 15 décembre 2011, 18h24.

Commentaire

• @ Arbefracom: Alors c'est sa l’islam? Appeler à l'ignorance du temps de la jahilya? Le tribalisme le nationalisme c'est l'islam? Ne te fatigue pas ALLAH soutien l'unité musulmane. Chacun pour soi et Dieu pour tous, bravo Arbefracom. Merci aux frontières artificielle. Ceuta et Melilla ne devrai, pas réjouir un musulman au contraire c’est une humiliation pour l’ensemble des musulmans du monde!

J'ignore qui à détourné ce poste en un débat politique qui nous dépasses, dont nous pouvons rien faire si ce n'est parler, celui qui a envie de défendre une cause, qu'il agisse. La Terre c'est ALLAH qui la créer et elle est magnifique, que se soit dans le Sahara algérien ou Occidental, chaque coin du monde à sa beauté, alors je comprend pas ceux qui dise que tel ou tel endroit est plus beau comme si c'était eux qui l'on créer de le propre mains!
                Absolument d'accord avec toi, arrête de te focaliser sur moi, je ne suis responsable en rien ici. Et j'approuves amplement ce que tu dis. Je suis musulman avant tout.

Arrêter de tout mélanger et faire des leçons de morale. Je pensais à ça, déjà avant que vous n'interveniez.

Commentaire

• les bons musulmans qui veulent diviser la OUMMA au nom d'un certain communisme ou je ne sais quoi....et après ça pleurniche que les sionistes veulent à tout prix diviser les musulmans....

Commentaire

• Au nom d'un peuple qui le droit comme tout le monde d'avoir un état indépendant. C'est bien beau de jouer les hypocrites en cachant ça derrière le din et en s'appropriant une terre qui n'appartient pas au Maroc. Rendez justice et vous verrez que la Oumma sera beaucoup plus unie.

En parlant de sionisme, Israël et le Maroc ont un point commun : ils colonisent des terres qui ne sont pas à eux.

Commentaire

• @ Arbefracom: Je n'est pas la prétention de faire la morale par ce que je sais que j'ai pas de science pour me le permettre, mais je sais reconnaitre quelque chose de mauvais comme par exemple l'alcool je sais que c'est haram mais te donner les explications dans les détails sous tous ses angles je ne pourrais pas.

Tu as dis dans la page 13:"Grave il est magnifique le Sahara de la RASD. Inch'Allah que Dieu les soutiennent dans leur résistance légitime sur des terres appropriées" Permet moi de te dire que se tu dis ne fait pas parti de l'islam.

Commentaire

• Tu as dis dans la page 13:"Grave il est magnifique le Sahara de la RASD. Inch'Allah que Dieu les soutiennent dans leur résistance légitime sur des terres appropriées" Permet moi de te dire que se tu dis ne fait pas parti de l'islam.
                        Hein ? Quoi ?! Tu dis n'imp là !

C'est quoi le rapport ? je dis tout simplement que Dieu aide les Saharouis qui ont leurs terres spoilés ! C'est tout.

T'es un cheikh pour me dire ça. Garde donc tes leçons, tu réagis de la sorte juste parce que tu es marocain Nador.

Commentaire

• Que fait t on des sahraoui marocain uniniste qui ne veulent pas de ta Rasd ? Il yen a ils sont plus sahraoui que le sahraoui lui meme.. mdr 3ajiib cette mentalité de colonisé d'esprit.. (nos frontiere on été retracer par le colon. si certains en sont satisfait..d'autres ne le sont pas... )

Commentaire

• Ah tu parles plus d'Islam maintenant ?

Commentaire

• Dabachi, tu serais pas le type qui au départ disait qu'à la base c'était juste un topic sur des photos et maintenant ce que tu critiquais tu le fais.
                              Je répond a ceux qui insulte le Maroc c'est mon pays

Vive le Sahara Occidental, libre et indépendant, comme le Maroc en 56 et l'Algérie en 62.
                              Vive la RASD meme, ils ont 5 "villes" avec leur habitants, ils ont meme le téléphone regarde
                              http://farm7.staticflickr.com/6085/6...a37abc9b_z.jpg

Y a meme le palais présidentiel
                              http://farm7.staticflickr.com/6064/6...50ca3e2d_z.jpg

On soutien tous la RASD , la république du Tindouf.

Bientot ils auront leur territoire, l'Algerie va leur concéder la wilaya de Tindouf, le pays des Reguibat de l'Est.

Commentaire

• Au nom d'un peuple qui le droit comme tout le monde d'avoir un état indépendant.
                                Oui c'est ce que dis toutes les semaines le président Ferhat Mhenni pour la Kabylie.

Commentaire

Chargement...
                                X