Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sahara occidental en image

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faux, 80% du Sahara l'est en effet. Mais 20% est contrôlé par la RASD avec le soutien de l'Algérie. Donc les lois marocaines sont appliquées que dans la partie colonisé par le Maroc.
    Et meme les 20% là on ne leur donnera pas, quand le dialogue sous l'égide de l'ONU sera fini, s'il n'y a pas de solution, on reprendra ce territoire que l'ONU a qualifié de "zone tampon" et où le polisario a décidé de rentrer quand le cessez le feu a été signé par le Maroc et qu'il a qualifié de "territoire libéré" , c'était pendant la guerre qu'il fallait rentrer pas aprés le cessez le feu

    Commentaire


    • ieme siecle
      Même la soit disante dynastie Almoravides sur laquelle se base le pseudo "Grand Maroc" est née en Algérie.
      En plus t'es un piètre en histoire.je comprends ton aveuglement a défendre une cause fantomatique..

      Je te demande pas de revenir aux romains..juste au debut du 19ieme siecle.. quand l'algerie etait une province turque..

      Commentaire


      • Aujourd'hui, les sahraoui des camps chantent meme leur desespoir contre ce que leur a fait subir le polisario en les entrainant a Tindouf.
        Le chanteur que tu va écouter était le plus grand chanteur propagandiste des camps, tout le temps a chanter viva polisario, vive la lutte, vive l'indépendance et puis un jour il en a eu marre, c'est quoi cet vie dans ces camps, 35 ans que le polisario répéte la meme chose, 35 ans que les sahraoui souffrent dans des camps, 35 ans qu'on leur fait croire que les marocains tuent les sahraoui mais pourtant beaucoup de sahraoui qui ont visité le sahara marocain dans le cadre des visites orchestrés par le HCR racontent un sahara dévellopé, des sahraoui qui vivent bien, des grandes villes, une vie paisible....
        C'est bientot fini pour le polisario.




        Comme le disent les experts aujourd'hui, le polisario n'est plus sahraoui, il est algerien.
        Dernière modification par Dabachi, 16 décembre 2011, 01h31.

        Commentaire


        • L'ONU la considère comme une zone non autonome c'est à dire, encore colonisé. Désolé j'aurais du le préciser. L'intelligence et la souffrance d'un peuple sont à l'origine de la reconnaissance de la RASD: qu'est ce la Namibie ou le Mexique ont besoin de pétrodollars pour reconnaître un Etat indépendant sorti de la colonisation du maghze

          Elle le considérait déjà dans les années 60 comme territoire non autonome(ni le polisario qui n'existait pas ,ni l'Algérie,ni La Libye s'en préoccupaient)
          Car le litige opposait le Maroc à l'Espagne .

          C'est expliqué sur le site de Sahara press, je ne vais pas faire les recherches à ta place.
          en tout cas,

          le bâtiment ou la toile de la tente qui abrite sahara press peut être partout sauf dans la portion des 20% d'ou

          Allez ,
          donne nous les attributs d'un état constitué dans la portion des 20% .
          ou l'accord de cessez le feu de 1991 donne lieu d'office de parapluie.

          Même si l'Algérie aurait soutenu le programme du Maroc de colonisation, j'aurais été contre mon pays, qui ne dit-pas que demain l'Algérie ne lâchera pas le RASD ? Même si il le lâche moi je le soutiendrai ainsi que le peuple algérien qui a connu la guerre et la colonisation, qui comprend la douleur d'un peuple colonisé. Les marocains devraient aussi le comprendre normalement mais bon..
          Cela ,

          Il le fallait le mettre a contribution lors de l'occupation espagnole et non après que le Maroc ait chassé l’occupant.
          Sinon,

          Permettez nous de douter de cette solidarité a retardement
          Dernière modification par bruxelles, 16 décembre 2011, 01h41.

          Commentaire


          • Même la soit disante dynastie Almoravides sur laquelle se base le pseudo "Grand Maroc" est née en Algérie.
            Ah sa recommence
            Allah ya3fou meskine.

            Commentaire


            • Ah sa recommence
              Allah ya3fou meskine.
              Amiine..

              c'est trop là !

              Commentaire


              • Amiine..

                c'est trop là !
                d'un coté faut comprendre khouya tout le monde a besoin d'une histoire, et parfois il faut aller la chercher un peu plus loin

                Commentaire


                • d'un coté faut comprendre khouya tout le monde a besoin d'une histoire, et parfois il faut aller la chercher un peu plus loin
                  Moi je suis pour la partager.. mais tu en a carrément ils te la volent..et se l'approprient...3ajiib wa ghariib !!

                  Commentaire


                  • wa ghar dir lkhater mssaken rah 3ajbathoum w bghaw b7alha

                    Commentaire


                    • La Sahara Occidental
                      a fait degager la Mauritanie reste plus que vous
                      InchAllah
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • Je parie rien du tout, ce que je t'ai dit est vrai. Qu'Allah aide ce peuple oppressé par la colonisation marocaine, vive la RASD qui se bat comme ces sont battus nos ancêtres, combat légitime sur des terres volées spoilées.


                        d'un coté faut comprendre khouya tout le monde a besoin d'une histoire, et parfois il faut aller la chercher un peu plus loin
                        Mdrrrrr c'est marrant. Il faut surtout que vous voliez quelque chose pour démontrez ensuite avec humour que ça vous appartient. Rabat-Tel Aviv même combat.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • C'est quoi R.a.s.d ? Regrouppement. Abrutis .Sans.Domicile ??

                          Commentaire


                          • Je parie rien du tout, ce que je t'ai dit est vrai. Qu'Allah aide ce peuple oppressé par la colonisation marocaine, vive la RASD qui se bat comme ces sont battus nos ancêtres, combat légitime sur des terres volées spoilées

                            ALLAH punit et punira ceux qui veulent diviser la OUMMA tu en sais quelques chose non??, kama toudinou toudane....

                            Commentaire


                            • La Sahara Occidental
                              a fait degager la Mauritanie reste plus que vous
                              InchAllah

                              lorsque tu fera la différence entre le sahara occidental, le polisario et la rasd reviens nous parler, la tu nages dans le sable comme d'habitude.

                              Commentaire


                              • lorsque tu fera la différence entre le sahara occidental, le polisario et la rasd reviens nous parler, la tu nages dans le sable comme d'habitude.
                                N’espères rien de kems niveau Histoire.. le gars ne connait ni les Zirides ni les Hammadites ..Comment veux tu qu'ils connaisse l'histoire de Saquia lhamra w Oued Ed-dahab ? lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X