Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le fait demeure simple : aucune souveraineté n'est reconnue au Royaume du Maroc sur le territoire du Sahara-Occidental par le droit international et, partant de là, il ne faut pas fantasmer sur un quelconque parallèle avec le Sahara algérien.
Ce n'est pas là le problème,(sahara algérien)
C'est le Fait que l'Algérie(le pouvoir) et certains fantasment sur la RASD.
Et pour ce qui est du droit internationale,
il ne faut pas se leurrer ,
l'occupation de fait(physique et administrativement)du Sahara est toléré et même accepté par ceux qui orientent le droit internationale.(le conseil de sécurité)
Dernière modification par bruxelles, 18 décembre 2011, 14h52.
Si, si. Là ets tout le problème : illégitimité d'une occupation, spoliation de droits nationaux.
... C'est le Fait que l'Algérie(le pouvoir) et certains fantasment sur la RASD ...
Soit. le fait est que la base d'un tel fantasme est légitime vu que la population légitime du territoire du Sahara-Occidental ont un droit légitime à l’autodétermination. Qu'ils l’exercent donc leur droit, et vous aurez loisir à réaliser vos propres fantasmes impériaux en lieu et place de leur fantasmes RASDiens.
... l'occupation de fait (physique et administrativement) du Sahara est toléré et même accepté par ceux qui orientent le droit internationale ...
Il ne faut pas se leurrer là non plus : l'occupation de l'Algérie fut très longtemps bien plus que "tolérée" et par bien plus puissant. L'occupation marocaine n'est pas de meilleure facture, et elle passera donc comem sont passé d'autres.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
laissez les aboyer avec tout leur petrole et gaz ils n'ont pas reussi a prendre le sahara occ ni le polz ni l'anp c'est normal qu'ils ont la rage surtt la guerre des sables dernalhoum chouha li aamarhoum maynsawha . le sahara on la recuperer et nous avons construit les routes les villes les ports etc de nos propres mains vive le peuple marocains et lmout li lhassadine et lghiyarin on a rien a attendre de bon de nos voisins .
Hassan 2 était plus malin que Boumedienne c'est tout ET crois moi notre expansion n'est pas encore fini
on emploi ce terme "expansion" quand on se sait petit et qu'on veut devenir "grand".
le jour où tu arrêteras de te mettre à 4 pour embrasser les babouches de ton roi chéri, alors peut être tu pourras prétendre à la grandeur.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
on emploi ce terme "expansion" quand on se sait petit et qu'on veut devenir "grand".
le jour où tu arrêteras de te mettre à 4 pour embrasser les babouches de ton roi chéri, alors peut être tu pourras prétendre à la grandeur.
Le Maroc n'est pas petit On reprendra nos villes de bechar et tindouf tkt pas . Je prèfere embrasser les babouches de mon roi cheri comme tu dit que de rouler des pelles a ton nain de jardin .
Le Maroc n'est pas petit On reprendra nos villes de bechar et tindouf tkt pas . Je prèfere embrasser les babouches de mon roi cheri comme tu dit que de rouler des pelles a ton nain de jardin .
Si d'ici là le Maroc ne deviennent pas un departement français comme les iles d'outre mer française (il l'est meme déja), vous etes pas sorti de l'auberge avec la France et l'Espagne qui sont encore chez vous, tu peux toujours rever pour avoir quelques chose de l'Algerie.
Dernière modification par snake78, 18 décembre 2011, 16h41.
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
On attend le jour ou vous lacherai vos marionettes du polisario pour les ecraser definitivement on chassera egalement les espagnoles et on reprendra le sahara oriental
si pour toi le maroc n'est pas petit, pourquoi utiliser le mot "expansion"?
rouler des pelles? sacré mounadi!
ceux qui aime embrasser boutef sont où des gays ou des gens heureux d'avoir reçu de sa part un toit et du gaz.
mais en rien il n'est sacralisé, jamais il n'a prétendu être un descendant du prophète (saws), ton roi par contre...
ya weddi, arrête le kiff c'est mauvais pour ton intelligence, tu as une âme d'esclave, peut être même du sadomasochisme, profite d'une visite de ton roi pour qu'il t'écrase le nez avec ses babouche fraichement léchées.
Ton bouteflika a plus de 70 ans il n'est pas marié et n'a pas d'enfant c'est surment un gay des qu'il voit un gars il lui fait mille bisous mouaahh mouahhh
Dernière modification par mounadi, 18 décembre 2011, 16h52.
On attend le jour ou vous lacherai vos marionettes du polisario pour les ecraser definitivement on chassera egalement les espagnoles et on reprendra le sahara orienta.
Et le Pape serait une femme ce jour-là.
Mais qu'à cela ne tienne. Commencez par espagnols (ça fait quelques siècles déjà) et on vous offrira le POLISARIO pour le café.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Ton bouteflika a plus de 70 ans il n'est pas marié et n'a pas d'enfant c'est surment un gay des qu'il voit un gars il lui fait mille bisous mouaahh mouahhh
ya un truc qui t'échappe petit (ton "mouah" t'as valut ce "petit")
boutef, je m'en contre fiche, qu'il crève, qui ait des hémorroïdes ou je ne sais quoi, je m'en balance.
et c'est ca qui me différencie de toi, je ne suis pas esclave...ca a quel gout des babouches royales?
Et le type de ce pays se pretend amir el mouminine, en vendant son peuple au mondialo-tourisme.
Dernière modification par snake78, 18 décembre 2011, 17h00.
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire