Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certificat de virginité en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et...................ca coute combien?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • Donc lazem ydir houa le DocGynéco?

      Commentaire


      • @El Bahar : Bah, il a gagné le Jackpot, il est puceau, il s'est marié avec une cochonne qui a appris entre les bonnes mains.

        Imagine, un puceau avec une pucelle, purée, il leur faut le manuel pour trouver la chose.

        @Momo : Si la nana plait au gynéco, et qu'elle est dèjà passé à la casserole avant, ça passe en note de frais, de toute façon, il va certifier la viriginité, donc un de trop ne changera rien à l'équation.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • meskine.. c'est elle qui ment, et celui le con pff

          s'il est puceau, s'est préservé pour sa futur femme, et cette dernière se fout de sa gueule ... il a le droit de demandé qu'elle soit vierge

          Commentaire


          • mister..................bonjour l'angoisse!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • pi c'est bien fait ...naaaaaaaaaa...........qu'est ce que vous vous enmerdez avec ce genre de truc!punaise la vie est assez courte.........y'a d'autres trucs plus important non?qu'un morceau de bidoche!:22:
              on fait avec..........

              Commentaire


              • @momo : Quel morceau de bidoche ?

                Dans une société ou le sexe est problématique, celles qui osent transgresser cette limite est dangereuse pour son futur marie.

                T'imagine, le pauvre, il est tranquille, il veut vivre sa vie paisiblement, et il tombe sur une nymphette, bonjour les dégâts. Je connaissais un gars à Marseille, il était avec une nana qui a les fesses sur la braise, dès qu'elle partait en vacances, il était bien, il prenait du poids chouia, des couleurs sur les joues, ... dès qu'elle était de retour, c'était la folie, il était avec Nous, et d'un coup il disparaît pour revenir épuisé.

                C'est une question de compatibilité, faut demander le certificat comme quoi madame ou monsieur a une consommation moyenne de la chose.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • hahhaaaaaaaaaaaaaa...............imagines qu'elle n'est rien fait avant.........et que tt se reveille apres punaise...........sera autant épuisé le gars!

                  pi ..........vierge ou pas............c'est pas parce qu'elle a toujours son truc intact qu'elle n'a pas fait les 400 coups avant...........hein........a d'autres!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • z'aurrais p'tetre du verifier ma belle fille moi?????????????mdr!!!!!!!!!bahhhhhhhhhh elle a bientot 30 ans j'espere pour elle qu'elle a pas attendu mon fils pour profiter de la vie!
                    ca me regarde pas...........et mon fils non plus d'ailleurs..........ce qui est important c'est l'avenir en commun!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • @momo : En plus, tu les connais les maghrébins, ils te mettent du piment partout

                      Parfois tu vois ça sur leurs yeux le lendemain des nuits de noces.

                      J'ai connu un tunisien, il a fait ça ppour la première fois à l'$âge de 27 ans, il n'est pas sorti de chez lui pendant 3 jours.

                      En plus, les nanas chez nous c'est qq chose.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • Non Zoulikha, t'as bien fait de ne pas faire le check up!!! Tu imagines si tu la déflorais, maladroite que tu es

                        Mister Over,
                        Ana loukane ma femme (enfin avant, tu me comprends) vient et me dit clairement que voilà je ne suis plus vierge.
                        Tu devineras ma réponse yak?

                        Commentaire


                        • J'ai connu un tunisien, il a fait ça ppour la première fois à l'$âge de 27 ans, il n'est pas sorti de chez lui pendant 3 jours.
                          m'skin!!!!!!!!!!l'arrivait plus a marcher?????????

                          c'est abusé quand meme..........mais qu'est ce qu'on se marre!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • Non Zoulikha, t'as bien fait de ne pas faire le check up!!! Tu imagines si tu la déflorais, maladroite que tu es
                            serieux,ca m'est meme pas venu a l'esprit ce truc .......
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • En plus, les nanas chez nous c'est qq chose.
                              ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa............z'en pensez quoi les filles?????????allez avouez!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • Ah le blasphème Zoulikha!!!!:22:
                                Mais non, ce ne sont pas des questions à poser aux filles. C'est très personnel.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X