Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certificat de virginité en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah le blasphème Zoulikha!!!!
    Mais non, ce ne sont pas des questions à poser aux filles. C'est très personnel.
    les coquines................savent bien tirer leurs epingles du jeu va!vierges ou pas!

    bon sur ce............vais faire cuire mes pates moi!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • Comme c est déplorable cette histoir de certificat ...
      En tt ca s j en ai entendu parler que sur le FA

      Commentaire


      • @El Bahar : Oui, mais je ne parle pas de toi

        @Momo : Tu sais, à l'époque des rois, l'église dépêchait toujours qq connaisseurs pour espionner la nuit de noces des rois, pour s'assurer que : 1 - Le mariage est consommé 2 - La fille est viérge

        D'ailleurs la nuit de noces de la reine Isabeau de Bavière est un chef d'oeuvre, le roi Charle 6 le fou avait un matériel de guerre, et il était dérangé dans sa tête.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • Tu m'en prépares avec toi. Je n'ai rien à manger Zoulikha.
          Des tagliatelles à la sauce carbonara et une bouteille de Limoux. Merci djazaki Allahou khayran.

          Commentaire


          • Mister Over,

            Oui je sais mon ami. Mais imagine ou plutôt devine!!! ta carte blanche;

            Commentaire


            • @El Bahar : Le problème c'est le vice, une nana qui t'avoue ça, ça passe. J'imagine, que ça ne dérange pas, dans le sens ou il y'a la sincérité et toi tu n'es plus puceau depuis l'âge de 12 ans.

              Mais le truc c'est que les femmes chez Nous ont tellement de pressions sur elles, qu'elles ont développé un système furtif indétectables.

              Il y'a que Colombo qui puisse aider
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • Tu m'en prépares avec toi. Je n'ai rien à manger Zoulikha.
                Des tagliatelles à la sauce carbonara et une bouteille de Limoux. Merci djazaki Allahou khayran.
                t'as vu juste!ca cuit!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • Oui je sais mon ami. Mais imagine ou plutôt devine!!! ta carte blanche;
                  je pense que tu poserais pas la question........j'me trompe?:22:
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • @Compat'

                    faut dire que y'en a beaucoup qui confondent certificat médicale prénuptiale et certificat de virginité

                    "quelques" maris demandent c'est vrai le deuxième, après le téléphone arabe fait son boulot, et tu reçois l'histoire complètement biaisée

                    puis y a que dans le forum qu'on en fait tout un plat, dehors, ça se règle en privé et tout le monde s'en fout

                    Commentaire


                    • Je lui dirais: J'espère que ce n'étais pas très douloureux et que tu en gardes un bon souvenir de cette expérience.

                      Zoulikha,
                      Mais si je la harcèlerai avec mes questions: "eh dis, c'était bien au moins"!!!!

                      Commentaire


                      • C'est vrai que ça a disparu cette histoire de virginité, même si les hommes y tiennent toujours.

                        Chez Nous, dans les années 80, il y'avait encore cette katana bayda, mais depuis il y'a plus rien.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • Compat'


                          Bah oui ca m étonne cette histoire...
                          Je suis sûre que certaines familles le demandent , zaama elle sont moderne au lieu du drap elles demandent el certificat loool mais je ne pense pas que ça soit si répandu ...

                          Commentaire


                          • --------------------------------------------------------------------------------

                            Je lui dirais: J'espère que ce n'étais pas très douloureux et que tu en gardes un bon souvenir de cette expérience.
                            ca va les chevilles????????

                            Zoulikha,
                            Mais si je la harcèlerai avec mes questions: "eh dis, c'était bien au moins"!!!!
                            mefies toi............les femmes sont douées pour simuler!



                            vais tourner mes pates!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • @El Bahar : Dis donc, tu es libertin toi

                              Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.

                              @Koukou : Mais la mentalité est toujours là. Un homme qui couche en dehors du mariage choque beaucoup moins qu'une nana qui couche en dehors du mariage, et la vierge est très recherchée pour les mariages.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • Envoyé par Momo
                                mefies toi............les femmes sont douées pour simuler!
                                Tiens, puisque tu ouvre le dossier, sais tu qu'un des conseils qu'on donne aux nanas avant le mariage chez Nous c'est de faire semblant de ne rien savoir faire, même le bisou, elle ne sait plus le faire, même si elle a un bac + 7 dans la chose avec les stages et tout.

                                C'est pour ça que l'hypocrisie génère pas mal de conneries.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X