elles mangeaient du bio ... c'est pour ça !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi les femmes des générations précédentes étaient-elles plus shatrat que les femmes d'aujourd'hui?
Réduire
X
-
lila
oui et vous savez lire? lolmaya si si tu la dit
Avant les femmes se levaient toutes à 5h du matin, grand ménage, courses, éducation des enfants, travail à l'extérieur dans les champs pour certaines ou travail de couture pour nourrir leurs enfants... et les journées se finissaient vers 1h du matin maximum, si ce n'est plus tard encore. Elles savaient tout faire, le pain, la cuisine, la broderie, la peinture, la mécanique...
la peinture, la mécanique, la broderie, le travail et les points de suspension, c'est du ménage?!
non seulement ces femmes étaient des fées du logis, des brodeuses bien sages, mais elles étaient aussi capables de devenir de redoutables femmes d'affaires et guerrières
en un mot, elles savaient aussi bien préparer le couscous que charger une kalachnikov.Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
oui et vous savez lire? lol
le "LOL" doit signifier qu'a TES yeux de toute évidence je ne sais pas TE lire maya
bref c pas bien grave tout ça
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire

Commentaire