Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se comporter face a "tssara"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouuhhh koukou, ces gens là faut les stopper au premier symptôme de dssara, un petit regard, un mot ou deux tout secs feront l'affaire si la personne en question n'est pas trop samta, si non tu fais carte sur table, tu dis que t'aimes pas la dssara

    Commentaire


    • #32
      on l'appelle aussi " DKHASSA" !

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Cherry
        Ouuhhh koukou, ces gens là faut les stopper au premier symptôme de dssara, un petit regard, un mot ou deux tout secs feront l'affaire si la personne en question n'est pas trop samta, si non tu fais carte sur table, tu dis que t'aimes pas la dssara
        Pourtant moi, jt'ai balancé une tonne de dssara la première fois qu'on a causé, et tu m'as trouvé génial, mieux (pire?) que j'étais unique au monde !!

        Commentaire


        • #34
          on l'appelle aussi " DKHASSA" !
          Ui !.......

          Commentaire


          • #35
            alors la j'aime pas du tout ! gare a celui qui se comporte ainsi m3aya surtout si je lme connais pas assez
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #36
              Alors là Myst

              Baada le meilleur au monde hadi edi3ayate wella tayech!!

              Maalich t'es unique dans ton genre ya sidi et adorable aussi, ça te va?!

              Commentaire


              • #37
                Maalich t'es unique dans ton genre ya sidi et adorable aussi, ça te va?!
                non ça me va pas, zid chwiya

                Commentaire


                • #38
                  Aya viens on joue f l'autre topic viens...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X